Il va être difficile de gonfler les chiffres demain, lors de la Gay Pride. Mais cela va être encore indispensable pour éviter de montrer que le lobby LGBT ne mobilise plus. Le lobby se défend en déclarant que moult combats ont été gagnés et donc que les militants ont moins de revendication.
Mais le problème réside dans l'absence de consensus autour de la location d'utérus et la vente d'enfants (GPA), qui, officiellement, ne fait pas l'objet de revendication, mais que le lobby LGBT défend.
Ahmed
Voir des “folles” défiler, des hommes en femmes, ou d’autres tenant en laisses des personnes habillées de cuir marchant à quatre pattes, n’est-ce pas indécent ? A-t-on le droit de se moquer de l’infirmité mentale de quelqu’un ? Doit-on les encourager dans leurs actions ? Certes, c’est instructif pour un adolescent ! Cela permet de lui faire comprendre que la sexualité à ses déviations. Que l’on ne fait pas n’importe quoi avec son corps ! Que l’on n’a pas à se donner à n’importe qui ! Car cela a des conséquences qui peuvent être désastreuses et à vie. Mais à son âge, on rêve d’Amour, pas d’un échange bestial. Salir une âme est encore ce qu’il y a de plus terrible !
Bref, mieux vaut s’éloigner de ce genre de manifestation montrant la misère humaine. Et prier pour ces hommes déguisés en bonne soeur, ou en curé entrain de se rouler une pelle. Dieu pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !
perchè_no
maintenant que les LGBT ont obtenu ce qu’ils voulaient, ils n’ont plus besoin de la gay pride, ils mettent peut-être en place l’étape suivante, la GPA-PMA pride
Yvon
Dénoncer l’insupportable police homosexuelle de la pensée (la Gaystapette), ce n’est pas exprimer une opinion, c’est commettre un délit !
LB
“le problème réside dans l’absence de consensus autour de la location d’utérus et la vente d’enfants” Avec Daech pas de problème il suffira d’acheter une esclave au marché.
SANZANICROCHE
regle numero 1
ne jamais sous estimer ni adversaire ni cinglicité populaire ni satanisme
satan a dit “je suis légion”
kermarec
Arrivés à un certain niveau de perversité, sauf manifestation expresse de la miséricorde divine, ces gens ne sont pas récupérables.