Les Décodeurs du Monde publient un article intitulé : ” Daniel Cohn-Bendit et la « pédophilie » : les faits sur les accusations qui refont surface” pour sauver le soldat Cohn-Bendit, suite au retour viral sur les réseaux de l’extrait de l’émission « Apostrophes » sur Antenne 2, en 1982, au cours duquel il déclarait :
« Quand une petite fille de cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. »
Et donc, pour ces “Décodeurs”, il n’y a rien à reprocher à Dany (que diraient-ils s’il était prêtre ?…) :
Mais il est outrancier d’évoquer des « petits enfants » qu’il aurait « attouchés » là où, en réalité, aucun fait précis ne lui a été reproché en la matière. Personne, à ce jour, ne s’est déclaré « victime » de Daniel Cohn-Bendit ou aurait fait état de faits répréhensibles qui se seraient déroulés dans le cadre de ses activités auprès d’enfants en bas âge.
Toutefois, dans ce long article, ils oublient sciemment de citer… un article de 2013 du Monde, accablant contre Cohn-Bendit. Ils auraient pu y découvrir :
Dimanche, la Frankfurter Allgemeine Zeitung a publié en pages 2 et 3 un long article signé Christian Füller dans lequel l’auteur estime que “les Verts ont créé une idéologie qui favorisait l’abus d’enfants”. Plusieurs dirigeants écologistes sont cités dont Daniel Cohn-Bendit, qualifié d’“idéologue en chef officieux des Verts”, qui “était le porte-drapeau le plus éminent des pédophiles”.
Collapsus
“Personne, à ce jour, ne s’est déclaré « victime » de Daniel Cohn-Bendit”. Et qui à ce jour s’est déclaré victime du cardinal Barbarin ?
Collapsus
Zemmour refuse de s’engager dans le combat politique et il a bien raison, il est plus utile comme intellectuel polémiste débatteur qu’à se faire croquer dans la mare aux crocodiles. Peut-être changera-t-il d’avis quand il existera une véritable union des patriotes menée par un chef charismatique.
En attendant, il a bien dézingué l’européiste soixante-huitardif et pédophile qui ne représente plus que lui-même et encore en se reniant et battant sa coulpe en permanence.
Tout cela n’est qu’un combat d’arrière garde, la cause de l’Europe est plaidée et on le verra immanquablement aux prochaines élections. C’est après cette échéance que l’Union des patriotes pourra se concrétiser après leur succès aux Européennes. Ils doivent d’abord prendre conscience de leur nombre et de leur puissance.
Denys Perrin
https://lesalonbeige.fr/daniel-cohn-bendit-fuirait-il-son-passe/
Il semble que youtube ait fait disparaître une interview de DCB en 1982 chez Pivot où Cohn-Bendit fait l’éloge de la pédophilie, mais on la trouve encore ici : https://www.dailymotion.com/video/x9j76g
Classico
Ce qui est très marquant dans cette interview chez Pivot et le regard lubrique
Cela met très mal à l’aise
sivolc
J’aime beaucoup les deux commentaires de Collapsus.
philippe paternot
le gauchiste qui est passé de l’autre coté de la barricade
le juif qui loue le caractère chrétien de l’europe
celui qui dit ce qu’il constate
celui qui dit le rêve qui n’est jamais mis en action
qui croire? facile,non?