Le gouvernement étudie actuellement la possibilité de dissoudre Génération identitaire, ce qui n’est pas si simple (voir ici). Les médias contribuent massivement à ce but en diffusant l’information comme quoi le terroriste de Nouvelle-Zélande leur a fait un don de 1 000€ en 2017. Génération Identitaire l’a reconnu et a annoncé que cette somme serait reversée à une association venant en aide aux pupilles de la nation dont les parents sont morts en rendant service à la France :
RT – Brenton Tarrant, le terroriste de Christchurch est maintenant lié à #LREM, le parti d’Emmanuel #Macron !
Soutenez-nous ➡️ https://t.co/eZ69SMP0Bk pic.twitter.com/smI8BncDwJ
— Johan Teissier (@JohanTeissier) 5 avril 2019
Mais venons-en à la CAF en lisant cet article assez pertinent trouvé sur le site Atlantico :
Il s’agira donc de trouver une motivation crédible ce qui promet de ne pas être aussi simple que prévu : le groupe ne revendique aucune violence (zut), se fait même fort de vouloir créer un débat pacifique (flûte), et ne veut même pas remettre en cause la République (et caca boudin). Autrement dit, il va falloir échafauder autre chose pour dissoudre légalement le groupe.
Heureusement, une lumière s’est allumée au bout du tunnel : il semblerait bien que Brenton Tarrant, le terroriste de Christchurch, ait fait un don à l’association avant son départ pour l’autre côté du globe. Aubaine ! L’association devient dès lors récipiendaire de fonds issus d’un terroriste et peut donc éventuellement être elle-même classée comme terroriste… (…)
Espérons qu’il ne viendra à l’idée de personne de tenir exactement le même vis-à-vis des Caisses d’Allocation Familiale qui ont, de façon tout aussi certaine et connue, financé des djihadistes ; ceci aboutirait à dissoudre les CAF au même titre que Génération Identitaire.
Pour mémoire :
philippe paternot
hélas les français ne sont plus inspirés par Montaigne
bailloner les illettrés, les fainéants, les qui ne sont rien et les même incapables de traverser la rue sans s’arrêter sur un rondpoint…