Le blog de la "diaspora des descendants de Gaulois" fait l'objet de pressions politico-médiatiques :
"Pas moins de 3 journalistes ont été mandatés pour traquer fdesouche.com, chercher des casseroles. Leur enquête a duré plus de 3 semaines. Ils n’ont pas hésité à pratiquer le harcèlement téléphonique, à utiliser un ton menaçant pour glaner des informations. Parmi ces journalistes, le rédacteur-en-chef adjoint du Post en personne. […] Cependant, un tel acharnement et le déploiement de tant de moyens pour nous mettre à l’amende n’ont rien d’étonnants quand on sait que Le Post est la propriété du groupe Le Monde interactif et que Lagardère, celui qui nomme Sarkozy « Mon frère », détient 34% de cette filiale.
Nous y reviendrons…Que les commanditaires de cette manoeuvre aient bien conscience que s’ils comptent nous faire taire, il faudra mettre à nos basques autre chose que des petits journalistes de seconde zone en quête de notoriété et de gloire sans risque."
Malleus
Classiques manoeuvres d’intimidation de la pègre au pouvoir : on va voir le dissident, et on lui signifie qu’on sait qui il est, où il habite et à quelle école va sa fille.
Ces gens-là se revendiquent comme le parti du bien.
trahoir
Cela fait de la publicité à fdesouche.com.
Les jeunes d’aujourd’hui, harcelés à l’école par les profs de gauche et dans la rue par les racailles, savent ce qu’il faut lire grâce à cette publicité du Post.
Reconnaissons que si les manipulations et harcèlements du pouvoir ont bien empêchés l’arrivée du FN au pouvoir, cela lui a fait une pub énorme ! C’est donc une consécration pour fdescouche.
Libé a fait une double page sur la fin du FN suite au départ de Mégret. C’était avant 2002 ! Ces gens là n’ont pas de flair. Leurs conxxxies nous sert. Par contre ce qui est agaçant c’est de voir sans cesse la marque de la po li ce derrière ces manipulations ! Les journaleux ne sont pas toujours autonomes, loin de là.
Quand on pense qu’Y. Bertrand est maintenant un habitué de Valeurs Actuelles et RC cela laisse songeur.
le chacal
Tenez bon, on ne se laissera pas démolir par ces gueux ………à la botte du pouvoir.