L'information relayée dimanche pourrait bien être une intox pour préparer les 2 procès des Femen de cette semaine.
Vivien Hoch montre en effet que si des salafistes ont tondu la Femen dimanche, ils n'ont pas du couper grand chose…
L'information relayée dimanche pourrait bien être une intox pour préparer les 2 procès des Femen de cette semaine.
Vivien Hoch montre en effet que si des salafistes ont tondu la Femen dimanche, ils n'ont pas du couper grand chose…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
logorrhée
Ce n’était pas la boule à Zéro ?
Stephe
Effectivement un beau coup d’intox, qui peut penser un seul instant s’il passe entre les mains de ces poètes aux mains tendres qu’il en réchappera sans la moindre ecchymose?
Pharamond
J’ai lu dans un article qu’il ne s’agirait que des sourcils. On voit en effet sur la deuxième photo qu’elle n’en a plus. Cela dit c’est peut-être quand même de l’intox.
ID
Ils lui ont mis du gel peut-être…
Fikmonskov
Ses sourcils ont disparu sur la photo de droite.
Reste à savoir qui a fait ça, effectivement. Encore une fois, j’ai peur que certains se soient enflammés trop vite, parce que ça les arrangeait bien :(
Pabien
Ça lui va plutôt bien.
Myriam
Changeons de coiffeur!!!!!
et c’est gratuit!!!
A.F
hm, hm j’avais cette intuition que c’était de l’intox depuis le début, genre violée dans le RER et autres.
C.B.
Hypothèse: coup prévu pour que les relais médiatiques apitoient jeannot-dans-sa-chaumière; on pourra glisser gentiment un appel aux dons pour ces pauvres gentilles dames aux cheveux généralement fleuris qui ne seraient peut-être plus assurées de l’efficace “bienveillance” de madame hidalgo?
Curieusement, dès hier matin, les média-sur-internet qui relayaient (nombreux) ce fait-divers prenaient d’inhabituelles précautions oratoires (conditionnel, propos ouvertement rapportés, …)
Marie
Oui, nous avons apparemment été nombreux à nous interroger devant les photos de la “tonte”…
Encore un groupe qui n’a pas compris que nous sommes à l’aire d’internet, et qu’il y a parmi les gogos qu’elles espèrent des personnes qui connaissent aussi bien qu’elles les armes de propagande – et savent les déjouer !
Amélie
Les Femen ne sont plus à un mensonge près. Dès hier, l’info me laissait dubitative: elle sortait du métro à 5h du mat’, vraiment? Et qu’est-ce que des musulmans salafistes fichaient à cette heure indue, place Clichy, en plein Ramadan? Notre peu de sympathie pour les musulmans extrémistes ne doit pas nous conduire à gober aveuglément tout ce qu’on leur met sur le dos.
Je pense que les Femen (ou plutôt ceux qui les manipulent) ont dû s’apercevoir que leur violence antichrétienne à Notre-Dame et la Madeleine leur avait attiré peu de sympathies: il fallait leur trouver un meilleur ennemi que d’inoffensifs catholiques. Facile…
Tout cela, en effet, rappelle la soi-disant agression antisémite du RER D qui avait enflammé les medias: la jeune femme avait finalement avoué être une affabulatrice…
Michèle
Le procès confirmera des soupçons..parfaitement fondés.
Elles vont sans doute poser aux féministes “défenseures” et championnes de la démocratie, sur un air de violon.
On va pleurer, c’est sûr.
D’ici à ce qu’elles finissent par ramasser une vraie raclée…ce ne sera pas du maquillage, cette fois!
piques-à-sots
La coupe est …pleine !!
Guizmoet
C’est un homme ou une femme ?
Pas très féminine la fem’haine, on comprend pourquoi tant de haine chez elle…
Guy
Petite correction des faits, elle ne fait plus partie des Femens depuis quelques temps déjà. En raison de leur dogme islamophobe et cathophobe, elle a décidé rapidement de se séparer du groupe français…
flore
Mais c’était une évidence dès le départ.
La seule “source” (immédiatement relayée par un blog du NO) était le facebook de la femen en question.
A partir de là, il convenait de faire une rapide analyse de son texte pour s’apercevoir qu’il était un tissu d’incohérences et d’allégations contraires à la réalité.
Je ne donne qu’un exemple, la première allégation : cette fille prétendait qu’elle sortait du métro place de Clichy à 5h du matin.
Cette station est celle de la ligne 2 et de la 13.
Or le premier départ de métros sur ces lignes a lieu à 5h30 du matin. Ces départs ont lieu depuis les terminus, et le premier métro passe donc, par définition, après 5h30 aux stations suivantes. Par exemple, pour une station située à 10 stations de celle de départ, ce métro ne passera pas avant 20mn après son départ.
C’est aussi à cette heure de départ que les grilles sont ouvertes sur l’ensemble de la ligne.
Donc à 5h du matin place de Clichy, aucun métro ne circulait et les grilles étaient fermées. Je serais curieuse de savoir comment cette intéressante personne pouvait sortir de la station à 5h du matin (et sous-entendre qu’elle avait accompli un trajet en métro). Cela pour y rencontrer, fort opportunément, cinq salafistes munis de rasoirs, de savon et d’eau ou de mousse (car on ne rase pas à sec) qui, sommes-nous invités à croire, guettent, munis de ces accessoires, les femmes qui sortent du métro aux heures où le métro est fermé…
Alors que pendant des mois les dingues de la pornographie libertaire ont résidé dans un des quartiers les plus immigrés musulmans de la capitale sans qu’un seul ait levé le petit doigt.
etc, etc.
Comme quoi, il faut sourcer et bien lire avant de relayer.
Dragases
Elle est toujours moche.
Kevinberg
Surtout que les salafistes ne tondent pas; la tonte ne fait pas partie de leurs méthodes. Ils égorgent, ils brûlent, ils souillent, ils coupent des membres mais pas la tonte…, pas encore, c’est trop occidentale…!
Exupéry
Un petit air de transgenre…
JEJ
Il me semble que ce n’est pas la 1ère fois qu’il y aurait une entourloupe de ce genre…
Géo
Historiquement, les dernières femmes tondues l’ont été à la Libération. Se reporter à l’ouvrage de Dominique François : “Femmes tondues : La diabolisation de la femme en 1944, Les bûchers de la Libération” (2006). Les auteurs de ces actes appartenaient souvent à la catégorie des “résistants de la dernière heure” (article consacré aux Femmes tondues sur Wikipedia).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Femmes_tondues
kl
Affabulatrice.
chatard
L’ex Femen Amina Sboui est probablement une mythomane qui a souhaitée faire du buzz et salir l’image des musulmans: Amina dit avoir été agressée en sortant du métro station place Clichy par 5 salafistes à 5h le 06/07/2014. Elle aurait été tondue et menacée de viol.
Or le premier métro est à 5h45 (voir site RATP)…
La scène se serait passée « devant plusieurs témoins », relate une amie proche, sans que personne n’intervienne malgré ses cris…
Aucune vidéo de la RATP ne vient confirmer une agression dans le métro selon la police…
Enfin, sa plainte tardive – plus de vingt-quatre heures après son agression – participe au flou et aux doutes.
Du coté de la presse, on observe un soutien Pavlovien de Caroline Fourest et de la journaliste du Nouvel Observateur Sara Daniel: la presse s’est contentée de mièvreries mais ne s’est pas donnée la peine de faire une vérification basique de l’information.
Pire, le gouvernement s’est fait avoir: après son agression probablement inventée, Amina Sboui a eu un échange téléphonique avec un membre du cabinet de Najat Vallaud-Belkacem, la ministre des Droits des femmes. Bravo pour l’amateurisme: le gouvernement se fait ridiculiser en croyant une mytho!
flore
La tonte de femmes françaises accusées arbitrairement a été opérée dans le cadre de l’épuration. Pour savoir comment et par qui a été menée cette opération, il faut lire “le livre noir de l’épuration” de Henry Coston.
La récupération féministe et marxiste-culturelle est un écran de fumée destiné à masquer la réalité. Si on veut ne rien comprendre à l’après-guerre, il suffit de lire les féministes et les gauchistes…
DUPORT
Manifestement sur les sourcils elle a mis du scotch…