Mutuelle-land donne la parole à Samuel Potier suite aux condamnations du conseiller PS bordelais Matthieu Rouveyre. Extraits :
"Que pensez-vous de la « polémique » autour de la mutuelle Fidelis Santé et de ses offres ?
« Il n'y a pas eu de polémique spécifique ; seul un conseiller municipal socialiste de Bordeaux a commis un article outrancier et provocateur à l'encontre du contrat. A ma grande surprise, les propos de ce bloggeur -totalement inconnu jusqu'alors- ont été repris par certains sites, dont Mutuelleland ! Le contrat Fidelis Santé bénéficie à ce jour de nombreux relais et avis positifs dans différents médias. Et ce sont déjà plusieurs centaines de foyers qui l'ont adopté et en sont extrêmement satisfaits ! »
Les termes « d’extrémiste catholique » sont ressortis. Cela vous touche-t-il ?
« Ces termes sont scandaleux et parfaitement déplacés à mon encontre. Je suis Catholique, attaché à l'Eglise Romaine, marié et Papa de 7 enfants. Si propos ou comportements extrémistes il y a, ils sont à chercher dans la littérature haineuse de ce monsieur. Pour ma part, je refuse, avec la plus ferme conviction, ce propos outrageant et parfaitement inapproprié »
Christian
En lisant les commentaires sur le blog de Rouveyre, on observe que la majorité se range du côté du bon sens: Potier fait ce qu’il veut (et il a bien raison de faire ce qu’il fait). Bonne journée à tous, Christian
Tchekfou
Bravo à M. potier qui ne se laisse pas démonter par les intégristes du PS !
Claude
Bien envie d’adhérer à la mutuelle Fidélis…n’en déplaise à ce monsieur Potier!!!
siloe08
Et alors si ces les ultra intégristes socialistes n’adhèrent pas, qu’ils aillent voir ailleurs. C’est incroyable dans ce système “démocratique” dès que l’on sort des rails idéologiques, du conformisme de la nouvelle gouvernance idéologique mondiale, l’on est traité d’extrémiste ci, de fondamentaliste là etc …
Personnellement je ne cotise plus à l’une de leurs mutuelles pro-mort depuis plus de 10ans, ne souffrant de considérer participer encore un peu plus aux meurtres collectifs que sont les avortements.
Un Catholique ne se doit-il pas de lutter avec toute les moyens à sa disposition, et donc de ne point encourager des sociétés qui promeuvent la mort ? Nous en sommes certains.
Devenu très prudent en la matière j’étudie la possibilité de cotiser chez Fidelis …
dragases
Bravo pour cette initiative très militante
Lerouve
Et appelons un chat un chat. Oui à la mutuelle militante pour défendre nos valeurs de famille et de patrie française. Nous n’imposons à personne d’adhérer que je sache. De plus, on y trouve même des adhérents étrangers.
Jean Theis
Je regrette de dire que Fidelis n’a même pas répondu à ma demande.
FIDELIS SANTE
A l’attention de M. Jean THEIS : Par quel biais nous avez-vous contacté SVP ?
Le plus simple : [email protected] ou http://www.fidelis-sante.com/contact.php ou 0811 031 032.