Extrait d'un entretien donné par Christine Boutin à Nouvelles de France :
"Vous qui êtes en opposition totale avec le gouvernement actuel, ne souhaiteriez-vous pas que la droite rompe avec la politique du « cordon sanitaire » sans laquelle elle pourrait peut-être gagner les législatives ?
Je ne sais pas trop… Vous savez, il y a le désir intellectuel d’une part et la situation qui est le fruit de l’histoire d’autre part. Peut-être qu’un jour cela se fera. En cas de duel PS-FN, en ce qui concerne les circonscriptions dans lesquelles les candidats du PCD qui ne seront pas au second tour, nous laisserons nos électeurs voter en conscience mais nous leur rappellerons avant les points fondamentaux à prendre en considération."
Tonio
Mais quelle est l’autorité de cette femme sur la conscience de ses électeurs ?
Encore heureux que madame Boutin ne cherche pas à violer nos consciences…
A-t-elle conscience de ce qu’elle dit ?
Mais faites-la taire…
Le Christ est Roi
Allez Christine, vous nous avez tellement menés en bateau sur des eaux umps tempétueux et nauséeux, qu’il est plus que temps pour vous, la grâce éclairante du Saint Esprit aidant en ce Dimanche de Pentecôte, de vous racheter une bonne fois pour toute (avant qu’il ne soit vraiment beaucoup trop tard, ne voulant désespérer du salut de personne) tant politiquement que spirituellement, et de l’amarrer enfin dans le port FN – bien que, soit dit en passant, très imparfait catholiquement parlant, en raison surtout du crime de l’avortement – des patriotes rebelles à la construction de Babylone la grande ou mondialisation forcée.
Olivier
Boutin a toujours été allergique au FN. Mais si sa réélection est en jeu elle retournera sa veste toute honte bue.
PK
Les commentaires sont affligeants.
Pour la première fois depuis 20 ans, la droite officielle et légale a un discours qui s’infléchit de la doctrine officielle imposées par « qui vous savez mais qu’on n’a pas le droit de nommer » et au lieu de se réjouir, ça persifle à tout va avec des commentaires de maternelles…
On ne reconstruira rien dans la médisance et la rancœur.
Prenons exemple sur la Sainte Russie : ex-communistes et anti-communistes travaillent ENSEMBLE vers un avenir meilleur… On peut les critiquer mais eux, ils avancent.
Nous, on recule. Au mieux, on stagne.
Comme disait Audiard, deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu’un c… qui marche !
maillefer
Je ne sais pas trop…dit-elle, ayant oublié son oreillette au siège de l’UMP…
Jacques Bonhomme
Les voltes faces et errements compulsifs de cette dame peuvent-ils encore retenir sérieusement l’attention de quelqu’un ?
xenophon
@ Olivier
souhaitons qu’elle ne retourne pas sa veste au propre: qu’elle nous épargne les horreurs de la guerre…
nemo
Pour l’opinion publique les deux seuls hommes politiques “référencés chrétiens” sont Bayrou et Boutin …
ça ne donne pas envie de se convertir !