Lu ici :
"Présent au Stade de France, même si, par crainte des sifflets, il n'est pas descendu sur la pelouse se faire présenter les joueurs comme le veut la tradition, le président de la République a salué en Jonny Wilkinson un joueur «exemplaire, exceptionnel». François Hollande en a profité pour inviter le néo-retraité au dîner qui sera donné la semaine prochaine à l'Élysée pour la venue de la reine Elizabeth d'Angleterre."
Dominique de la Villarmois
Peur des sifflets mais pas peur de ruiner la France
jacky.a
“Présent au Stade de France,le président de la République n’est pas descendu sur la pelouse se faire présenter les joueurs comme le veut la tradition….”
il avait un caillou dans sa chaussure gauche!
Dixit…la fourmis du service de nettoyage du Stade.
JEJ
Ouf j’ai eu peur qu’il fasse interdire les sifflets…
Astrid
Il a bien fait, car lorsque son image est apparue sur les écrans géants du stade Mayol, à Toulon, où était retransmis le match en direct, il a eu droit à une formidable huée, un ouhhhhhhhhhh général hallucinant ! Et c’est notre quoi ? Président ? Ici dans le sud, on sait déjà qu’on n’en veut plus !
DUPORT
Cela veut dire qu’il aurait encore un peu d’amour propre…
Ce qui me semble difficile à croire !
Sylvie
Hier, j’ai rencontré une dame au retour de l’hippodrome. On a discuté sur Hollande et elle m’a dit qu’étant évangéliste, elle était très hostile au mariage homo. Depuis l’imposition de la loi Taubira, Hollande se trouve dans une position délicate vis-à-vis de Dieu. Il n’a que des problèmes partout où il va et les signes en ce qui le concerne sont très mauvais pour lui. Elle m’a annoncé qu’il finira renversé soit par le peuple ou par un coup de force de l’armée. L’un ou l’autre. Il ne terminera pas son mandat. Il lui arrivera quelque chose très vite. On ignore quoi.
chloé
@Sylvie
Merci pour cette lueur d’espoir.
On ne brave pas les lois de Dieu impunément.
free
Il n’y a que le manager de ce club qui ne veut pas jouer dans les villes où siègent des élus du Front National.
MagikBus
Il se cache parmis des sportifs par trouille de se faire huer et doit bien les envier ces joueurs qui se font applaudir par les foules au lieu de se contenter comme lui de simagrés potemkine et figurants choisis d’avance pour se montrer à la caméra de télé ….
Le pire avec cet hypocrite est qu’il a peur d’affronter un vrai public mais plutot que cesser ses médiocrités il persiste à vouloir trahir le peuple et la nation !
sylvain
ce qui s’est passé lors de cette finale c’est un événement important, le peuple qui rejette FH à ce point, il faut tirer des conclusions. à Obama d’être à la hauteur de Roosevelt: et donc le 6.6.1944 les alliés étaient venus libérer la France, le 6.6.2014 Obama serait avisé d’embarquer FH pour l’enfermer quelques années à Guantanamo.