Il semble que seul le quotidien La Croix a consacré un article au flasmob d'hier derrière l'Assemblée nationale :
"Près de 60 personnes [plus de 100 selon un témoin sur place : facile à compter les manifestants étaient en demi-cercle, NDMJ] se sont donné le mot sur les réseaux sociaux pour se rassembler mardi soir 22 juillet à 20 heures sur la place du Palais-Bourbon, derrière l’Assemblée nationale, en soutien aux chrétiens d’Orient.
Cette mobilisation spontanée, organisée par un groupe d’amis et relayée sur Facebook et Twitter, faisait écho à une initiative similaire nommée « Irak : Chut on tue » qui avait eu lieu à Paris le 8 juin dernier.
En silence, les manifestants ont rendu hommage aux chrétiens « tués et déplacés en Orient et plus particulièrement en Irak ». Ils portaient des pancartes marquées du symbole « nun », le « n » arabe signifiant pour « nazaréen », qui signifie « chrétien » en arabe.
Ils se sont eux-mêmes tenus en demi-cercle sur la place, en référence à la marque laissée par les insurgés sunnites sur les maisons des chrétiens et chiites de Mossoul, au Nord de l’Irak, la semaine dernière.
Ce « flash mob » s’est déroulé en présence de députés de divers bords politiques tels que : Meyer Habib (UDI), Yann Galut (PS), Yannick Moreau (UMP), Dominique Tian (UMP), ou encore Yannick Favennec (UDI)."
Addendum : Le Figaro en parle aussi.