Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Flashmob du Printemps français devant Apple

ALe Printemps Français a organisé une flashmob devant l’Apple Store du
Carrousel du Louvre à Paris afin de dénoncer la collusion de nombreuses
multinationales avec le lobby gay
, soutenu financièrement par Apple et
plusieurs dizaines d’autres multinationales. C’est une même
idéologie qui sous-tend ces multinationales et le lobby gay :
l’ultra-libéralisme qui agit contre la famille, les liens naturels et
sociaux authentiques.

A son lancement, Apple s’est positionné
comme alternatif en signant « Think different » ; cette marque s’est
placée dorénavant au service de la pensée unique, soutenue par le
discours des dominants (politiques, principaux médias et
multinationales).

Le Printemps Français rétorque « think TRES
different » par une manifestation pacifique et symbolique avec des
familles et des jeunes, rassemblés autour d’activités ludiques et
artistiques partagées.

On voudrait nous faire « marché » mais la France entre en résistance.

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services