Un juge du comté de Miami-Dade en Floride s'est prononcé en faveur de l'adoption d'une petite fille de 22 mois par trois personnes, 2 femmes mariées et un homosexuel. Les noms de 3 parents seront inscrits sur le certificat de naissance de l'enfant, le père biologique qui a fourni le sperme avec lequel il a été conçu par insémination artificielle, et les deux femmes.
Cette décision de justice met fin à une procédure de près de 2 années entre les deux femmes âgées de 43 et 38 ans et le père biologique, autrefois ami des femmes.
Les plaignantes faisaient valoir qu'un accord verbal avait été passé avec le donneur aux termes duquel l'enfant ainsi conçu serait adopté par la "deuxième" mère et serait élevé par les deux femmes. Mais peu après la naissance, le père biologique a fait valoir qu'il entendait voir sa paternité reconnue et qu'il ne souhaitait pas être un simple donneur de sperme.
Comme dirait le lobby LGBT : la France est en retard ! Vite une loi pour légaliser les couples à 3 personnes.
agp
Et après nos évêques se font lyncher quand ils tentent de nous prévenir que cette loi ouvre la porte a la polygamie et autres horreurs !