L'opposition de gauche en Suède a remporté dimanche des élections législatives marquées par une poussée historique de la droite nationale. Les résultats quasi définitifs donnent les sociaux-démocrates en tête avec 31,3% des voix. Les Démocrates de Suède (SD, droite nationale, qui siège dans le même groupe que l'UKIP au Parlement européen) deviennent le troisième parti avec 12,9% des voix, contre 5,7% il y a quatre ans. Leur président, Jimmie Åkesson, 35 ans, a déclaré :
« Nous sommes tout à fait les maîtres du jeu maintenant ». « Il est évident qu’ils [les autres partis] devront nous prendre en considération désormais (…) Il faut gouverner ce pays, et ce sera difficile s’ils ne sont pas prêts à nous parler ».
Vaincu après huit ans au pouvoir, le Premier ministre conservateur Fredrik Reinfeldt a reconnu sans tarder sa défaite.
Alpin
Les patriotes Suédois semblent être inquiets et réagissent .
On ne peut pas leur donner tord , surtout après avoir entendue cette conférence.
Et si le mondialisme n’était pas l’avant garde – entre autre – d’une république universelle judaique et maçonnique ?
http://www.youtube.com/watch?v=HfLdM38tbqM
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Reedition-Kontre-Kulture-La-Conjuration-antichretienne-de-Monseigneur-Henri-Delassus-23048.html
Nostradamus
Si partout en Europe la “droite traditionnelle” “centriste-modérée” s’effondre ne serait-ce pas en réaction à ce qui est vécu comme une menace forte pour la culture et les valeurs fondatrices de l’Europe: une invasion submergeante d’une population de religion “lunaire”?
SD-Vintage
@ Alpin : tout le monde connaît votre appartenance aux illuminatis, à l’origine du tsunami de Fukushima et de l’ouragan Katrina par explosion plasmatique quantique souterraine à Roswell, cela ne trompe plus personne.
Suède : explosion de l’immigration “extra-européenne”, notamment par le Premier ministre conservateur Fredrik Reinfeldt, nouveau Giscard-Chirac. Que ne ferait-on pas pour avoir l’air “généreux”. Le narcissisme est le mal des bobos du XXIe siècle. Conséquence : Les Démocrates de Suède, 12,9% des voix. Mêmes causes, mêmes effets.
“Suède: le premier ministre demande aux citoyens de disparaître pour financer l’immigration”
Posted On 13 sept 2014 – By : Rosaly
http://www.dreuz.info/2014/09/suede-le-premier-ministre-demande-aux-citoyens-de-disparaitre-pour-financer-limmigration/#comment-370340
Bernard S
De grâce, cessons d’utiliser le vocabulaire des eurofanatiques : nous ne sommes pas sceptiques, nous sommes euro-lucides.