Les ventes de foie gras halal ont été multipliées par dix en deux ans dans le magasin Carrefour de Gennevilliers. Certains en concluent que l'intégration est à l'oeuvre ! Nous dirions plutôt que l'islamisation est à l'oeuvre. Et les produits halal sont plus chers que les produits classiques. Arnaud Lange, directeur marketing chez Euralis, explique :
"C’est plus cher à produire car il faut la certification d’une mosquée, il faut qu’un certificateur musulman se trouve dans l’usine, se tourne vers la Mecque et fasse la prière. Il faut aussi un stockage spécifique. C’est une démarche qui coûte cher".
La mosquée et le certificateur musulman se font du beurre en passant. D'où le coût plus élevé des produits halal. Qui financent ainsi l'islam de France et la construction de mosquées.
Vine
Sans blagues, la pratique est monstrueuse, mais je la trouve génial! L’islam à trouvé une source de revenus super rentable là!
Tonio
Hein hein. Et après on nous dit que les immigrés sont défavorisés socialement, et qu’il faut subventionner les banlieues, les transports gratuits, la santé gratuite…
En fait c’est juste une question de priorité dans les budgets.
Mais gageons que la Halde et Sarkozy vont se saisir du sujet et subventionner la nourriture hallal parce que c’est discriminant que la nourriture soit plus chère pour les musulmans non ? Je crois même que c’est une volonté raciste de la part des épiciers…
eric
il faut etre mongolien pour ne pas se rendre compte qu’on va à grands pas,à cause de la desinformation criminelle des medias officiels,vers une islamisation de plus en plus importante de la france.certains collaborateurs de cette fumisterie devront rendre des comptes.
Agnès
Le foie gras “hallal” ? C’est assez drôle parce que le gavage des oies et des canards est normalement interdit par l’islam…
Serge
Je n’ose imaginer les dégâts le jour où une majorité de Français vont se réveiller et “exploser ………….
Dans l’attente soyons vigilants que l’on ne nous fournisse pas du “Halal caché ” !
Ethos
Ce n’est l’intégration, c’est le contraire, avec une substitution à l’oeuvre.
En plus hallal c’est sale.
Philippe
Aux chrétiens qui serait tenté de manger hallal.. Les prières faites ressemblent à une consécration aux idoles, n’est-il pas ? La bête est sacrifié (égorgée) puis des prières sont faites.
RL
Eric,
avez-vous quelque chose contre les mongoliens ?
SD
À ce propos, un article très intéressant sur le site catholique conservateur J-C Durbant:
“Islam: La cuisine, ça peut aussi servir à faire la guerre”
http://jcdurbant.wordpress.com/2010/01/06/islam-la-cuisine-ca-peut-aussi-servir-a-faire-la-guerre-reflections-on-the-revolution-in-europe-immigration-islam-and-the-west/
louis
Les animaux tués de façon musulmane souffrent et ne sont pas étourdis.C’est un fait d’une importance plus grande que les bébés phoques, la chasse aux baleines ou les corridas et le gavage des oies, chevaux de bataille des écologistes et leurs lobbyes d’imbéciles utiles.