Lors d'une cérémonie solennelle le Secrétaire général de la Préfecture d'Ille-et-Vilaine a remis les décrets de naturalisation aux nouveaux citoyens :
Français de papier
22 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
marcantoine
Pauper typus comme aurait dit feu mon excellent prof de Latin
Isabelle
Des nouveaux citoyens qui ont appris les valeurs de la République, représentées notamment par une marianne/femen anti-chrétienne, créée par l’artiste israélien David Kawena et Olivier Ciappa (deux LGBTistes),
http://zavtra.ru/media/articles/covers/-femen.jpg
Ici les femen contre la visite du pape à Strasbourg :
https://www.youtube.com/watch?v=RjxM_lKn7qI
David
“La guerre, c’est la paix.
La liberté, c’est l’esclavage.
L’ignorance, c’est la force.”
La charia, c’est la laïcité…
berthon
Fin d’année dernière de passage à Paris, impossible de mettre les pieds au Panthéon, la même cérémonie en beaucoup plus grand….
Donc “Monument fermé au public”.
Pauvre de nous!
Alpin
, En “exhibant ” ostensiblement le voile, on sent une volonté d”assimilation ,ça fait peur.
Le voile ,accoutrement ou
“djihad vestimentaire ” ???
En Iran le voile est abolit ,pour mieux
“l’imposer ” en France
http://lagazetteducitoyen.over-blog.com/2017/12/en-iran-l-obligation-du-port-du-voile-islamique-pour-les-femmes-a-ete-abolie.html
RAYMOND
Il fut un temps où les pauvres mettaient leurs plus beaux vêtements pour recevoir une distinction honorifique de la préfecture. Maintenant c’est “jean” troué et chemise au vent.
Antoine de Lisbonne
Comme c’est beau ! Émouvant même. Ils (elles surtout) ne manquent pas d’étoffe, juste de verticalité…
Exupéry
Et il faut un type en uniforme pour cela ! Pauvre république finissante …
amdg
Le costume à galons du secrétaire et le décor Grand Siècle semblent particulièrement déplacés, non? La France d’avant et la France d’après en une seule photo. Tout est dit: trois contre un. C’est aussi une question de démographie. D’ailleurs si les trois nouveaux français sont “tout sourire” ( A nous les mille et un avantages de la généreuse République! ) le secrétaire a l’air un tantinet morose et songeur…
Michael Jeaubelaux
français ou infiltrés?
Patricia
Ah, oui! Ce sont des Bretons pur beurre… c’est certain.
Vous savez des Celtes, tout comme nos cousins les Irlandais, les Gallois, les Ecossais!
Je pense là plus particulièrement à ce Breton réfugié au Japon depuis plusieurs années… Il a été condamné à 6 ans de prison ferme pour avoir dit :
– “Il n’y a pas de Celtes noirs.”
Et il n’a pas tué, ni volé, ni violé, ni terrorisé une petite vielle dame en lui volant son sac, ni fait un attentat… Il a seulement dit une vérité historique incontournable.
Vous voyez une insulte dans ce constat?!
Je vous dis aussi que Le Pays de mes Pères est bafoué et humilié, par les dégénérés de gauchistes irrécupérables et par les FM qui nous imposent les gens du monde entier… tandis que nous n’avons pas eu le droit de parler officiellement nos langues ancestrales pendant des siècles depuis la révolution française. (Une et indivisible… avec le slogan : liberté, égalité, fraternité ou la mort!
Je dis aussi que mes ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes.
Quand je pense qu’ils se sont battus pour défendre le Pays! A quoi cela à t’il servit tous ces morts? (140 000 pour la guerre 14/18, en Bretagne…)
Au cas où certains n’auraient pas encore percuté, ce qui serait inquiétant et pour eux et pour nous… parce qu’il va falloir à un moment donné que l’on puisse compter les uns avec les autres et se soutenir, nous les Fdesouche pour défendre notre Pays que l’on dépèce et distribue au monde entier.
Sinon, nous allons mourir et dans des conditions atroces d’asservissement… RFID et compagnie!
Les autres envahisseurs et frères trois points ainsi que ces dégénérés de gauchistes et autres libertaires… fonctionnent toujours en groupe, si vous avez bien remarqué l’actualité.
De plus, il y a 100 millions d’africains qui attendent pour venir chez nous en Europe, d’après M. Lugan, spécialiste de l’Afrique, s’il en est!
Vous pouvez vérifier, c’est facile à trouver.
Bref, je n’entends toujours pas le tocsin sonner… La prochaine étape, c’est dans les tuyaux : crac boursier… et je vois bien les banques aller se rembourser directement sur nos comptes en banques et autres bas de laine.
Remarquez, en tant que veuve, je n’ai rien… et c’est peut être çà qui me sauve! Il faut changer de paradigme et passer à un autre fonctionnement de la Conscience : celui de l’ETRE d’abord…
Et je vous assure que cette transformation intérieure, cette “révolution” copernicienne” radicale, régénère et revitalise l’Esprit!
C’est d’ailleurs tout l’Enseignement de Jésus : il nous a laissé l’Esprit Saint à la Pentecôte… alors sortons de nos conditionnements mentaux et cérébraux ; écoutons notre cœur et le bon sens.
D’autre part, je sais que la “vox populi” va bientôt se manifester… et c’est tant mieux : c’est le Peuple qui va sauver le Pays, comme d’habitude!
Il y a le feu à la maison, et les pompiers ne sont toujours pas là!!!
Courage!
Il nous faut passer à l’action et le Seigneur nous donnera La Victoire.
Dieu nous garde.
lève-toi
C’est du type de papier vendu en rouleau.
dik
Vive le Couscous !
Sarimares
C’est grand, c’est beau, c’est généreux la France !
Sarimares
C’est carnaval aujourd’hui en Alsace Lorraine. Léonard le jardinier a ressorti son déguisement ! Pitié je vais me réveiller !
Stephe
Tiens! Là il n’est plus question de signes religieux ostentatoires.
Michel
C’est l’image même de notre République, où l’on entre comme dans un moulin… Mais la France, elle, c’est autre chose… C’est l’anti-République, puisque la République, à l’évidence, c’est l’anti-France…
valere
Cela rappelle la stupide chanson de Maurice Chevalier durant l’hiver 1939/1940 (avant le désastre de mai-juin…) où il disait :
“Et tout cela fait
D’excellents Français…”
a.picadestats
Il n’empêche que notre espace bien de chez nous se rétréci de plus en plus…nous avons pratiquement tous maintenant un voisin venu du sud.
Achetons tout ce que nous pouvons acheter…
Esteban80
Si seulement l’employé de cette préfecture pouvait réaliser à quel point ces 3 personnes le méprisent, ce serait toujours ça de gagné.
Eloi
Dehors les intrus ! La France aux Français !
Ose
Ce sont effectivement de nouveaux citoyens de la république mais certainement pas de la France !