A l’exposition universelle de Milan, le drapeau arc-en-ciel flotte fièrement devant le pavillon de la France. Le pavillon de la France est entre celui du Vatican et celui d'Israël, comme pour rappeler l'origine judéo-chrétienne de notre vieille Gaule…
L’adresse du directeur du Pavillon : [email protected]
Celle de la Responsable de communication : [email protected]
incongru
pagano-chrétienne, comme dirait St Paul…
Eloïse
Vue de l’étranger, la France de François Hollande, c’est la marchandisation des bébés, le gode place Vendôme ou le vagin à Versailles ! Il est logique que son pavillon soit orné du drapeau gay !
Mais est-ce interdit de montrer au monde l’effondrement total de notre civilisation ? Non ! Soyons honnête avec nous même pour que les autres continents sachent à quel point nous sommes au bord du gouffre. Certains en sont à s’en réjouir ! Il en va ainsi du monde, il faut que la roue tourne ! Reste que pour l’oeil averti, cela reste d’une grande tristesse car signe pour l’avenir de grands malheurs. Comment la dite élite française peut-elle être aussi aveugle ? C’est ce qui semble être le plus incroyable dans cette histoire !
jacky.a
“entre celui du Vatican et celui d’Israël”
Entre copains…copines…
on partage…
le pain!
Torrens
L’inscription “Holland” en fond de tableau ne vous aura pas échappé !
stephe
On voit ainsi clairement qui dirige le pays ce n’est pas sans rappeler comment flanby avait reçu en urgence à l’Élysée le lobby ultra minoritaire LGBT dés leur première menace.
oh lala
y a t il le drapeau français?
C.B.
Au lieu de “France LGBTiste”, j’avais lu “France LGBTriste” et je trouvais cela très bien choisi.
Jou
Message envoyé à la responsable de la communication :
Madame,
J’ai appris avec stupéfaction qu’un symbole partisan flottait devant le pavillon de la France à l’exposition universelle de Milan.
Vérification faite, le drapeau arc-en-ciel connu comme étant celui de la LGBT se trouve effectivement dans le jardin qui sépare le pavillon de l’allée centrale.
Je ne crois pas que la participation à cette exposition – en grande partie financée par l’argent des contribuables – justifie la présence d’un drapeau connu étant celui de la LGBT, et ce, quelle que soit l’opinion de chacun sur les projets et revendications de ce lobby.
Compte tenu de vos fonctions, je vous saurai gré de bien vouloir m’indiquer ce qui a motivé cette initiative fort contestable et, le cas échéant, qui a décidé en dernier ressort de placer le pavillon de la France sous un étendard idéologique.
Je serai très attentif à votre réponse, dont je vous remercie par avance.
Cordialement,
DSK
Soral a raison !
scat
Un drapeau ça se détache.
Meltoisan
L’arc-en-ciel appartient à tout le monde. Pourquoi dénaturer ce joyau de la nature pour une cause contre nature ?
tunnal
Une tache de plus sur la république mais pas sur la France qui n’a rien à voir avec la république et la LGBT.
Laissons les scatophiles entre eux.
Papa
NE PERDEZ PAS LA BATAILLE DES MOTS !
Si vous dites “drapeau arc-en-ciel”, vous avez déjà perdu, vous travaillez pour l’adversaire. De même si vous parlez de “gays”. Il faut parler de “drapeau LBGT”, et de “LGBT” ou de pédérastes (selon le cas), conformément au dictionnaire.
L’arc-en-ciel est le symbole de l’alliance avec les hommes. Et les chrétiens sont les plus gais de la planète.
Bravo à C.B. qui promeut le vocable “LGBTriste”.
Baudouin
Il y a certainement des résistants là… comme place Vendôme avec le plug anal de la Hollande ou à Versailles avec le vagin de la Hollandie…
Semper Fidelis
Si j’étais sur place, il y aurait longtemps que ce torchon aurait disparu ! Et quand je dis torchon, je suis gentil, car je regrette infiniment que les belles couleurs de l’arc-en-ciel aient été confisquées par les tarés LGBT et autres sodomistes friqués du Marais… Ces gens-là se croient décidément tout permis, qui mettra un coup d’arrêt à leur mépris et leurs insultes permanentes ?