Mais peut-on encore parler de "pensée" ?
Pendant qu'un sympathique comité d'accueil se faisait emmener dans un panier à salade, voilà à quoi ressemblait de l'intérieur le gala "antiraciste" auquel assistaient Christiane Taubira et Valérie Trierweiler hier, au théâtre du Rond-Point :
(Le racisme, c'est un papa facho et une maman facho)
Qu'aurait-ce été si les organisateurs – Aurélie Filipetti, ministre de la culture et Jean-Michel Ribbes, qui avait déjà fêté avec Pierre Bergé et tout le gratin la dénaturation du mariage – n'avaient pas voulu un programme "intelligent et festif" ?
Même genre de références culturelles pour ce journal croate de gauche, qui a "salué" ainsi le résultat du référendum organisé dimanche en Croatie, constitutionalisant le mariage homme-femme (déniché par La Table ronde) :
B.H.
Ils ont perdu leur “bataille culturelle” contre la “manif pour tous”, contre l’Eglise catholique… et finalement contre la réalité ! Ils le savent. Ce Kulturkampf (pour reprendre la formule de Bismarck dans l’Empire allemand du XIXe siècle)est un échec. Mais c’est surtout le caractère désormais inaudible de toute la classe politique qui me frappe; il y a une perte générale de crédibilité de la parole politique, celle de Hollande mais aussi toutes les autres (y compris l’antiracisme incantatoire), nous sommes à la merci d’un accident social que personne ne pourra gérer ! Et la police est maintenant détestée par presque tout le monde (mis à part les ministres et le directeur du théâtre du rond-point des Champs Elysées).
George
La guerre idéologique sort la grosse artillerie, genre la famille est une arme de destruction massive et il faut la détruire… L’association famille avec papa et maman fachos, donc famille traditionnelle = facho est à vomir!
Et dire que des membres de ce gouvernement impie participent à ce genre de gala. Pas étonnant qu’ils se fassent huer!
Il est vraiment temps de se préparer à aller au front de la guerre culturelle.
Stephe
Les bobos profiteurs du système se regroupent pour réciter leurs incantations espérant ainsi continuer à abuser de la population. Ils aimeraient bien pouvoir le faire disparaître ce peuple contre un autre plus docile ou plus crédule mais cela devient rare sur le marché, à avoir trompé les gens depuis tant d’années le retour de bâton risque d’être terrible.
Petitpoucet01
J’espère bien que LMPT va porter plainte, car son logo est une marque déposée si je ne m’abuse?
Yvon
Voilà ce que dit l’affiche:
“La Croatie a décidé comme autrefois: 65% pour la discrimination”
Zabo
Ils sont perdus d’avance et leurs excès débiles le démontrent chaque jour davantage ! Quos vult perdere Jupiter dementat, leurs jours sont comptés, relevons la tête toujours plus haut, sans peur et sans reproche, car nous vaincrons, parce que le Christ est avec nous. Que sa Mère immaculée nous accompagne et nous soutienne dans ce combat d’apocalypse.
Capitaine nemo
Les pires fachistes sont ceux qui s’ignorent.
Luc
Les dictatures n’aiment pas les referendum ! La Croatie est un exemple pour toute l’Europe !
Actuellement la France n’est plus souveraine ! Dernier exemple en date démontrant que nos ministres ne sont plus que des marionnettes, celui des centres equestres ! Le ministre de l’Agriculture a souligné que si la France n’avait pas accepté d’appliquer le taux de TVA à 20% imposé par l’Union européenne, elle se serait exposée à une amende de plusieurs dizaines de millions d’euros.
http://www.bvoltaire.fr/breves/le-gouvernement-tente-damadouer-les-centres-questres,43327
Bougainville
Comme l’a relevé “la Table ronde”, la photo utilisée par le journal croate est celle d’un évêque luthérien allemand pro-nazi dans les années 30…
Olivier M
Hallucinant. Plus aucune pitié ne devra désormais être accordée à ce gouvernement totalitaire et à ses alliés.
Et ce devra être un véritable raz de marée, non, une tornade FN qui le balayera en 2014!
ernestosalieri
J’ai l’impression que leur édifice s’écroule et qu’ils ne s’en rendent même pas compte ou font semblant de ne pas s’en rendre compte, voilà mon avis sincère.
agnès
je suis outrée par les commentaires rajoutés autour du logo de la famille père-mère-enfants. Ces “bien-pensants”, bobos de gauche comme de droite et toute la clique n’ont que du mépris pour la Famille. J’espère que LMPT va porter plainte pour familophobie .
Dritani
Renée CASIN a publié un livret intitulé ” face à face CHRISTIANISME ET MARXISME” Ed. RESIAC.7 octobre 1974
L’on y lit, page 40 : “Les bastions de résistance au marxisme sont évidemment partout l’Église et la famille qui en est la cellule naturelle. Le Bureau des Archives du Congrès des États Unis d’Amérique (Sénat) a publié le 10 janvier 1963 une liste des objectifs et plans communistes en 45 points. Ces points sont le résultat d’une analyse faite par M. SKOUSEN, Directeur des Opérations du Conseil de Sécurité américain. Voici quelques-uns de ces points relatifs à la morale et à la famille :
– “25 : faire tomber les normes culturelles du sens moral en poussant à la pornographie et obscénité dans les livres, les journaux, le cinéma, la radio et la T.V.
-“26 : présenter l’homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité des sexes comme “normales, naturelles et bonnes pour la santé”.
-“40 : discréditer la famille comme institution. Favoriser l’amour libre et le divorce facile.
-“41 : mettre en relief la nécessité d’élever les enfants loin de l’influence limitative des parents. Attribuer les préjugés, les blocages psychologiques et le retard des enfants, à l’influence répressive des parents”.
Suit, page 42 du livret susmentionné : – “(Le communisme) transformera les rapports entre les sexes en rapports purement privés, ne concernant que les personnes qui y participent, et où la société n’a pas à intervenir. Cette transformation sera possible du moment qu’il supprimera la propriété privé, qu’il ÉLEVERA LES ENFANTS EN COMMUN et détruira les deux bases principales du mariage actuel, à savoir la dépendance de la femme vis-à-vis de l’homme et celle des enfants vis-à-vis des parents”. in Principes du Communisme (bureau d’Édition, 1928, p.29.
Voilà donc le plan des socialistes. Car, marxisme, communisme, national-socialisme ou socialisme-international (sans oublier la franc-maçonnerie) ne sont que la seule et même voie qui mène vers la culture de mort.
Le Mal n’est pas seulement un mystère mais également une perverse solidarité des moyens de la perdition.
perlin pinpin
Jean-Michel Ribbes: je l’ai écouté ce soir sur Canal dans le petit journal. j’ai été sidéré par le ton haineux qu’il a pris pour parler des cris de singe (racisme donc?) poussés par les manifestants.
je ne parle pas du ton du petit journal qui se sent une âme de justicier sous sa plante verte! son quotidien n’est surement celui du français moyen qui se moque de la baisse de la TVA sur les préservatifs….
Colibri
Ne vous laissez pas abuser.
Ils vous provoquent délibérément pour générer des accès de colère menant à des actes de violence.
Afin de légitimer leur campagne totalitariste.
Ils sont aux abois, c’est à double-tranchant.
Les esprits faibles, les idiots utiles se laissent influencer par cette propagande diffamante.
Mais les citoyens de bon sens verront clair dans ce jeu malsain.
Ils sont en train de diviser les français. Espérons que les français ayant du bon sens seront largement majoritaires.
Il faut s’attendre à des troubles sociaux graves.
Il faut mettre hors d’état de nuire cette voyoucratie.
Il faut nous unir pour exiger une nouvelle constitution, mais d’origine citoyenne.
aaa
LMPT : voilà leur ennemi.
alex
Une provocation très grossière qui suscite un sentiment de pitié plutôt que celui de la colère. On sent que le régime est à bout. Tout de monde sait qu’invectiver son adversaire est un aveu d’impuissance et de manque d’arguments, bref c’est un “argument” de faible.
Ce qui est frappant c’est que cette gauche moralisatrice appelle à la haine et personne ne le dénonce. Normalement un Président est censé unir le pays. François Hollande le divise délibérément, en encourageant les appels à la haine… Non, François Hollande n’est pas mon président!
a.picadestats
Tout à fait d’accord avec Colibri.Il faut raison garder…comme disait nos aînés.Ne nous laissons pas embarquer.