En diffusant un reportage orienté qui montre au passage la situation absurde et traumatisante que vivront ces enfants dans l'avenir :
"Bruno et Christophe n'avaient pas revu Veronica, la mère porteuse de leurs petites jumelles Olympe et Colombe, depuis leur retour des Etats-Unis. Avec la donneuse d'ovocytes dont les deux pères connaissent l'identité, tous font désormais partie de la même famille (…) Veronica, la mère porteuse américaine qui a donné naissance à Olympe et Colombe, les jumelles de Bruno et Christophe, est venue à Paris. "Cela ne s'arrêtera jamais. C'est trop important pour moi de voir ma famille, au moins une fois par an", explique-t-elle entourée des deux heureux papas.
"C'est notre famille et celle de nos filles. C'est important pour elles", dit Bruno en parlant de la mère porteuse, de la donneuse d'ovocytes et de leurs familles respectives. "On a envie qu'elles puissent avoir la possibilité d'aller aux Etats-Unis et de voir toute la famille", ajoute Christophe.
"Quand les filles seront plus grandes, on pourra s'échanger nos enfants l'été, planifie Veronica sous le regard approbateur des deux pères ayant eu recours à la gestation pour autrui. Les filles pourraient venir aux Etats-Unis et mes enfants Ace et Stella viendraient en France deux semaines."
La technique est toujours la même (et là, il s'agit d'un média du service public) : mettre en évidence une situation de fait pour pousser les gouvernements à légaliser la pratique. La loi Taubira entraînera inéluctablement la légalisation en France de la GPA. Seule l'abrogation de la loi Taubira pourra mettre fin à ces dérives délirantes qui se font au détriment de l'intérêt des enfants.
Il est d'ailleurs d'autant plus important pour le lobby LGBT de faire légaliser la GPA que beaucoup de pays étrangers refusent heureusement que leurs enfants soient adoptés par des homosexuels et ferment par conséquence les démarches aux célibataires également. Le combat et la pression LGBT vont donc s'amplifier à l'approche de 2017.
A.F
Toujours les mêmes ficelles. chialer, chialer, chialer. Tyrannie de la sensiblerie.
Dom
“France Télévision fait de la propagande pour la GPA” ; je pense que “France Télévision fait de la propagande ” aurait suffi.
C.B.
Et quand ces égoïstes deviendront vieux, auront-ils en plus le culot de réclamer des “aliments” à leurs “enfants d’intention”: bon courage pour ceux-ci qui auront à financer la vieillesse de 4 et non seulement 2 parents.
Ah non, j’avais oublié: les-dits parents sont friqués; ils ont de quoi mettre de côté pour leur vieillesse. Encore faudrait-il qu’ils y pensent.
yoo
ils ont surtout fait l’apologie de l’homoparentalité vu que l’équipe de journalistes a suivi ce couple pendant plus d’un an peut-être pour nous montrer qu’ils sont des parents comme les autres.
Anne
Les fantasmes sexuels peuvent petit à petit rentrer dans le cerveau très jeune. Avec une paire de parents de même sexe, quels rêves vont habiter ces enfants, à qui on a intentionnellement supprimé d’être né dans une famille naturelle (celle que l’on observe dans la nature). Bien entendu, cette situation est dite née pour leur grand bien et non celui des parents. C’est certainement d’une grande hypocrisie de le dire mais c’est politiquement correct en ce temps de l’inversion.
Monique
Pourquoi ne pas avoir pris l’exemple de cette paire d’homos, l’américain Mark Newton et son partenaire nouveau-zélandais Peter Truong ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oF92neT5OFg
C’est en 2005, qu’elle réussit à obtenir en Russie contre 8 000 $, un enfant conçu par GPA avec les gamètes d’un des deux. Dès l’âge de 22 mois, le petit garçon a commencé à être abusé sexuellement et d’une manière quotidienne par ses « parents » et d’autres adultes. Il était bien évidemment coaché sur la façon de le nier en cas d’enquête. Et quand les parents commencèrent à être soupçonnés, ils ont accusé les autorités de les stigmatiser en raison de leur orientation sexuelle. En final, il apparut clairement qu’ils avaient fait concevoir l’enfant pour l’exploiter sexuellement, en lui faisant même prendre part au tournage de films pornographiques.
Un mariage contre nature (on n’a jamais vu dans la nature deux animaux de même sexe se faire des petits) a de forte chance d’influencer négativement leurs enfants. Mais il est vrai qu’à la TV, le nombre d’invertis est bien plus important que la moyenne nationale. On comprend pourquoi il ne fut pas question lors de ce reportage des nombreux scandales qui furent récemment dévoilés à la BBC !
http://www.elle.fr/Societe/News/Pedophilie-nouveau-scandale-a-la-BBC-2568899
D’autre part, il existe un lien curieux entre ces déviants de la BBC, la franc-maçonnerie dont ils font partie et le sionisme. Comment l’expliquer ? C’est un mystère qui se retrouve en plus en France.
Robert
A Monique
On parle souvent de paires d’hommes martyrisant leur enfant. Mais il y aussi des paires de femmes comme ici à Lyon :
http://www.20minutes.fr/lyon/1636819-20150622-lyon-deux-fillettes-battues-rasees-mere
Les signes permettant de soupçonner un abus sur un enfant :
https://www.youtube.com/watch?v=CNFt-a5HEnY
La pédophilie n’est pas que le fait de l’homme mais aussi de la femme : l’adulte transmet ainsi à l’enfant ses normes et ses valeurs. Il l’imprègne de telle sorte qu’il deviendra otage de ses fantasmes. A noter le garçon victime d’une femme qui deviendra adulte homosexuel.
https://www.youtube.com/watch?v=GgPmfeHBmX4
Deux Américaines, âgées de 31 et 44 ans, ont été incarcérées en Californie. Les deux femmes sont notamment accusées de cruauté envers des enfants et de séquestration.
http://www.lessentiel.lu/fr/news/faits_divers/story/Elles-encha-naient-et-affamaient-leurs-enfants-23820543
Cela dit, effectivement, pratiquement tous ceux qui sont répertoriés dans le réseau pédophile anglais sont des francs maçons ! «
https://www.dailymotion.com/video/x300txf_nearly-everyone-on-uk-paedophile-ring-list-is-a-freemason-says-abuse-victim_news
Allez savoir pourquoi ?
Deedee
“Feu d’artifice” à la fin du reportage quand on apprend, que pour l’État français, ils n’ont aucun lien de parenté avec ces enfants, ne sont pas “leurs pères” juridiquement, mais que malgre tout, la CAF leur verse des allocations familiales pour ces deux enfants et l’un des deux a droit à un congé parental !!!
Ouah, ouah, ouah, “on marche sur la tête” !!!
Ah moins que ces aides octroyées illégales ms cependant octroyées, soient “le cheval de Troie” pour insidieusement justifier la retranscription de leur “adoption-GPA” à l’État civil …
C’est d’ailleurs le paradoxe qu’ils soulignent, ne pas être reconnus “pères” et cependant, recevoir des allocations familiales, pour montrer l’absurdité, à leur point de vue, de ne pas être reconnus comme leurs “pères” et qu’elles puissent ainsi avoir la nationalité française aussi !!!