De Pierre Henry, directeur général de France terre d’asile :
« ll n’y a pas de lien à faire entre insécurité et migration : le terrorisme, c’est un produit national, ce n’est pas un produit importé »
Il est drogué au padamalgam.
De Pierre Henry, directeur général de France terre d’asile :
« ll n’y a pas de lien à faire entre insécurité et migration : le terrorisme, c’est un produit national, ce n’est pas un produit importé »
Il est drogué au padamalgam.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Paul
Cet homme présente tous les symptômes du surdosage !
gb
Il faut qu’il change de fournisseur. Son “chichon” est coupé avec de la mort aux rats et du destop WC. Avec le temps, ça lui bouffe les neurones.
Oh!
Le problème avec ce genre de molécules, c’est que cela abrutie, ralentie et finalement congèle la réflexion, au profit d’un délite interprétatif complètement azimuté.
avec les effets tératogènes, cancérogène, et mutagène de toute cette pharmacopée, il n’y a plus à raisonner au bout d’une certain temps.
la terre d’acceuil des secoués de l’occiput et des grands malades de “l’explychose”, souhaite à tous les magnats de la chimie politique, d’aller vivre trois ans avec le RSA dans cette France que visiblement ils ne connaissent pas: car eux, trop riches, trop protégés, trop entre soi, trop cosmopolites pour être réalites, nous bassines homériquement pour ne pas voir leur ridicule, leur crânerie détestable, leur suffisance pachydermique, et leur ineptie galactique.
mais sortez donc définitivement ces toxiques andouilles !
Albert
La co…rie n’est pas un motif d’internement psychiatrique. On peut le regretter…
Patricia
Nier le Réel à ce point là!
Ces gens sont incurables… il ne faut pas perdre son temps ni son énergie vitale avec eux.
Ils ne sont pas dans la vraie vie ; ce sont des morts-vivants.
Ils sont prisonniers de leur mental et de leur suffisance… ils ne le savent même pas.
Patricia
Certains de vos commentaires m’ont fait rire…
Bonne soirée.
Le Forez
Ce discours n est plus audible , aujourd’hui , sauf dans les médias et chez quelques illuminés , qui ont pris notre aspect , provenant de la planète Fa ! Allez, passe ton chemin et va faire le poirier , ça te détendra !
Irishman
… et toujours la célèbre réplique de Fernand Naudin, plus que jamais d’actualité…
Et j’ajouterai : On n’devrait jamais quitter Montauban !