Franck Margain, Conseiller régional Île-de-France, vice-président du Parti Chrétien-Démocrate (PCD), publie ce communiqué :
"Il y a en ce moment une polémique concernant les livres sur l'homoparentalité dans les sections jeunesse des bibliothèques municipales. Je tiens donc à rappeler ma position.
Je suis opposé à toute politique d'acquisition de livres jeunesse traitant d'homoparentalité, ou s'inspirant de la théorie du genre, dans les bibliothèques municipales de Paris, l'argent public doit avoir un objectif plus respectueux des très jeunes.
Par contre, là où des livres ont été déjà acquis, je considère que c'est la responsabilité des parents de veiller sur ce que lisent leurs jeunes enfants. Ce sont eux les éducateurs de leurs enfants."
Bernard Mitjavile
Encore quelqu’un qui fait sa pub mais n’est même pas capable d’aller jusqu’au bout de ses convictions (s’il en a vraiment et qu’il ne s’agit pas d’une déclaration avant les élections).
S’il pense que ces livres sont nocifs pour l’enfance, il faut demander leur retrait et ne pas simplement dire que “c’est la responsabilité des parents de veiller..” comme si les parents étaient toujours derrière leurs enfants quand ils vont dans une bibliothèque municipale. Souvent ils y vont accompagnés par une maîtresse.
DUPORT
Laissons écrire les livres pour pervertir les enfants
Laissons publier les livres pour pervertir les enfants
Laissons les bibliothèques acheter les livres pour pervertir les enfants, avec l’argent des parents…
Laissons bibliothécaires et enseignants conseiller ces livres aux enfants…
Tout est très bien !
Et vous les parents faites un peu attention à ce que lisent vos enfants !!!
Voyons !
Alors quoi ?
Tout de même c’est incroyable ces parents irresponsables n’est ce pas ?