La nuit a été longue pour les députés (de 21h30 à 8h00). Alors pour détendre l'atmosphère, le député UMPGérald Darmanin a déclaré :
"Un certain nombre de petits garçons et de petites filles lisent Alice au pays des merveilles
– je cite le titre de ce livre avant que Mme Mazetier, avec sa police
de la pensée, ne veuille le changer –. Il serait bon que dans la suite
de cet ouvrage, François au pays des promesses, M. le Président
de la République parle enfin des vrais problèmes des Français – la
sécurité, le chômage, la vie quotidienne dans les quartiers populaires –
et que soient inscrits à l’ordre du jour des textes qui sont la
priorité non pas du Gouvernement mais des Français."
jejomau
Il devient urgent de faire parvenir par un simple copier-coller à nos élus ce rapport. Nos élus, intoxiqués par les médias et des assistants parlementaires acquis aux idées du temps IGNORENT la réalité. J’entendais encore dans une radio hier que les enfants vivant AU SEIN d’un couple de pédérastes ou de lesbiennes n’avaient aucun problème.
C’est un mensonge médiatique.
Il existe des études. En voilà une : http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/search?q=homosexualit%C3%A9.
Faites leur parvenir cette étude directement par email ici : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
Quelques extraits saisissants:
– 37 % des homosexuels mâles avérés avouent avoir eu des rapports avec des garçons de moins de 17 ans.
– seuls 2 à 4 % des hommes adultes préfèrent les hommes. Mais 25 à 40 % des hommes attirés par des enfants préfèrent les garçons
– la prévalence des homosexuels parmi les pédophiles est à 30 ou à 40 %, à comparer aux 2 % d’homosexuels dans la population générale
– Le développement de la pédophilie est plus étroitement lié à l’homosexualité qu’à l’hétérosexualité.
etc.. etc…
Ce rapport doit distribué dans toutes les boîtes aux lettres. Le VRAI DEBAT sur ce sujet doit devenir public . Envoyez par exemple ce rapport dans des journaux comme Valeurs actuelle ou un autre . Voilà un autre exemple de Résistance pour sauver nos enfants
broke
On pourrait rétorquer au député Damarnin que l’expression de “quartiers populaires” (désormais employée pour désigner des quartiers ou banlieues à prépondérance immigrée) relève de la même police de la langue que celle dont il fait grief à Mme Mazetier.
PG
C’est le ralliement de ce député à la théorie de ”l’enfumage” du FN, sans rapport direct avec la révolution de la filiation en cours, mais politiquement en situation par rapport à ce qui angoisse le plus tant de familles françaises.
Jean
Dans “Alice au pays des merveilles”, Caroll décrit ainsi une potion rapetissante, crème riche aux amandes : elle a un goût de fromage, de sauce aux oignons et de vin.
Bref, une absurdité ! Quelque chose qui n’a rien à voir avec la réalité. Un déni du réel. La comparaison vaut bien avec hollande et son mariage homosexualiste.
Yannh
” La nuit a été longue pour les députés (de 21h30 à 8h00).
Bon ! Je vais rester poli. Mais faut-il être bête pour y passer toute la nuit et dormir le jour alors que l’inverse serait plus simple.
Donc, de deux choses l’une : soit ils sont … , soit ils ne se plaisent pas chez eux avec leurs époux(ses) et leurs enfants.
A moins qu’il y ait autre chose… ou quelqu’un d’autre, on ne sait jamais. Car que l’on ne vienne pas me dire que certains travaillent le jour pour venir à l’Assemblée la nuit. Faut pas non plus nous prendre que pour des ………… naïfs (éééééh ! Je vous ai eu là !)
Jean Theis
Les tarifs de nuit ne doivent pas être les mêmes …
c
ces marathons à l’Assemblée vont permettre de faire voter n’importe quoi, quand les députés épuisés seront partis dormir! Ou de fatigue, voteront oui à la place de non en se trompant de manette!!!!!
Il faudrait qu’ils montent des quarts comme sur les bateaux avec des députés qui réveillent les autres quand il y a des votes, et des députés qui soient à quelques minutes de ralliement!!!
Bref c’est du n’importe quoi, surtout pour un parti socialiste qui a fait voter les 35 heures.
Ce n’est pas la guerre, l’on peut attendre un mois ou deux avant de faire voter cette loi, qui n’est demandée que par un infime pourcentage de citoyens français.
Cela montre bien qu’il y a anguille sous roche.