La charge de @francoisbaroin : "Macron, c'est le porte-parole du communautarisme et le communautarisme, voilà l'ennemi de la République" pic.twitter.com/n6mFdM9IET
— RMC (@RMCinfo) 18 avril 2017
La charge de @francoisbaroin : "Macron, c'est le porte-parole du communautarisme et le communautarisme, voilà l'ennemi de la République" pic.twitter.com/n6mFdM9IET
— RMC (@RMCinfo) 18 avril 2017
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
bebert
tous ces gens méritent de disparaître définitivement
mais ils vont essayer de revenir aux législatives
battons-les désormais
malheure aux vaincus
la situation actuelle est catastrophique pour la France
les pauvres et les classes moyennes vont en prendre plein la gueule
les hyènes ont diné ensemble hier soir
Chantal de Thoury
Il n’est pas girouette du tout, il est simplement Franc-maçon …….Son but reel est la destruction de notre civilisation chretienne.
Contre des hommes comme celui-là c’est prieres exorcistes à Notre Dame et St Michel,patiente souffrance des maux que Dieu nous envoie en les offrant en esprit de réparation et en union a Jesus Crucifie et pour ceux qui ont recu le don de controverse politique vertueuse aller au combat, du Verbe avec la Doctrine Sociale de l’Eglise comme voie politique directrice.
..en continuant toujours a affiner leur formation a cet effet.
Consigne a tous ceux qui menent le bon Combat: mediter au minimum 2 stations du Chemin de Croix par jour en plus du chapelet journalier et en coup de feu prévu : faire la veille un chemin de croix. Ils seront surpris de l’efficacité de leur parole et surpris par les mots et arguments que le Seigneur aura mis sur leurs levres car dans ces moments de controverse ce sera Jesus qui agira en eux!!!
n
Un digne émule d’Edgar Faure : “Ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent”.
L’ambition, le carriérisme politicard sont leurs seules motivations.
marino
Marion Maréchal Le Pen (FN) à Baroin (LR) :
« Le choix de Macron, c’est celui de sauver vos fesses »
Jacques
Cet homme à lui seul justifiait que l’on ne donne pas une seule voix à Fillon. Il est dangereux, FM, laïcard, bref un vrai danger pour ce que nous aimons
Goupille
Macron, c’est le Grand Orient… C’était une erreur de casting majeure pour un Fillon qui s’affichait Catholique… C’était déjà une sorte de reniement de Saint Pierre face aux attaques virulentes des tenants du laïcisme de combat… C’était la caution, qui s’est révélée inutile, payée pour espérer une campagne relativement apaisée…
Fillon en situation d’échec, le Grand Orient reprend ses billes, et la Droite “républicaine”, cette juxtapositions d’intérêts individuels, lance paniquée la bataille pour son maintien à la députation et autres “représentativités” électives…
Et la Droite “républicaine”, vaste poulailler, montre son âme de volaille : toute poule blessée sera attaquée, tuée et mangée par ses congénères. La curée contre Fillon a commencé.
La Droite “républicaine” se veut pourtant arbitre des élégances : nous n’avons effectivement pas les mêmes valeurs…
Patrick
A l’est de la France, on a voté Le Pen. Les invasions migratoires viennent toujours de l’est. A l’ouest qui n’est pas encore très touché par ce problème, on continue à rêver “mondialiste”. En parcourant la France on s’aperçoit aussi que les délocalisations et la concurrence due aux travailleurs détachés ont fait bien plus de ravage à l’est qu’à l’ouest. Ce qu’explique cette carte :
http://www.interieur.gouv.fr/var/miomcti/storage/images/media/elections/files/presidentielle-2017/candidat-arrive-en-tete-dans-chaque-departement/805040-1-fre-FR/Candidat-arrive-en-tete-dans-chaque-departement_largeur_960.jpg