L'auteur des 12 mesures pour 2012 a quitté les fonctions qu'il occupait au sein de l'UMP (il était président de la fédération Banque-Finance-Assurance). N'ayant pas renouvelé cette année son adhésion, il a également cessé d'être adhérent du parti de Nicolas Sarkozy.
Fin mars, un nouveau site Internet sera mis en ligne dans le cadre d'Audace 2012. Puis, au mois de mai, il publiera un Manifeste, reprenant notamment les 12 propositions (en tenant compte des remarques apportées lors de notre symposium), qui sera présenté à tous les candidats à l’élection présidentielle de 2012.
DelhoumeDelhoume
voilà un homme cohérent. Cependant 2012 arrive vite et il nefaudra pas faire la politique du pire.
PG
@ DelhoummeDelhoumme
Il faudra voter SARKOZY dès le premier tour, puisqu’il a pris des mesures efficaces et nombreuses visant à lutter contre l’avortement, pour la famille, pour l’enseignement libre. Il ne faut pas fuir les évidences…..sans quoi où irions nous, je me le demande ?
Sanpierro
[…]
Gualtiero
Bravo Billot !
Olivier
C’est courageux de sa part et avant-gardiste!
Gageons que c’est le début d’une massive défection… au profit de la vraie droite?
En avant la vague bleue marine ;-)
Ghalloun
Si c’est un homme brillant (ce qui ne veut pas seulement dire intellectuellement brillant) et qu’il quitte l’UMP, les ténors du parti devraient commencer à se poser des questions et à mouiller leur caleçon. Quand on ajoute à cela l’article de Marianne…