François Billot de Lochner : Non à la république islamique de France
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Cril17
Saluons le magnifique travail de Damien Rieu et des identitaires !
Ecole coranique illégale, mosquées radicales, prisonnier, passeur de migrants, antifas : le point sur les cagnottes sulfureuses de Leetchi
http://www.fdesouche.com/919927-ecole-coranique-illegale-mosquees-radicales-prisonnier-passeur-de-migrants-le-point-sur-les-cagnottes-sulfureuses-de-leetchi
solange
Et aussi “Non à la république tout court”.
J.EFF
Trop tard …….
L’implantation de cette mouvance politico- idéologique supranational est irréversible, d’autant qu’elle est plébiscitée par les politiciens qui ne prendrons jamais les décidons qui s’imposent !!!!
Chacun a été prévenu en temps et heure : http://sully1.typepad.com/.a/6a00d834529d0c69e201b8d1961b71970c-popup
vigor
J.EFF ci-dessus a hélas! raison: inverser le sens mauvais des choses serait comme tenter d’arrêter un TGV roulant à 300 km/h avec ses faibles bras.
Il y a des évolutions de l’Histoire où, impuissants, nous ne pouvons rien si ce n’est -comme les Coptes – résister en restant nous-même.
Les Coptes le font depuis 14 siècles.
Roland Chastain
Pour le moment c’est plutôt le république juive qu’on nous propose. Mais chut !
B.C.
Oui, il faut entrer en RESISTANCE! La majorité des Français refuse cette islamisation de la société mais ensuite ils votent toujours pour des gens qui ne feront RIEN ! Où est la cohérence?
P.S. Lire le remarquable livre de Laurent Dandrieu sur L’Eglise et l’immigration.
patphil
“la république juive”!!! dit un lecteur resté scotché aux idées du 19è siècle!
les juifs sont en première ligne aujourd’hui,(avec les chrétiens d’orient, les yazidis, les coptes) étonnant qu’il ne le sache pas
Irishman
@ patphil :
Il y a Juifs et juifs… Les premiers sont à l’abri, leurs écoles sont protégées par l’Armée, et leurs réseaux de copinage marchent à fond, pas de souci pour eux !
Les seconds, moins aisés, sont obligés maintenant de quitter les villes et les quartiers où ils vivaient depuis longtemps, chassés par la haine islamo-fasciste et l’irresponsabilité des politiques… Ceux-là sont forcément tentés de plus en plus pour faire leur “alya”, le retour vers la terre promise, où si la menace est encore plus forte, ils savent au moins qu’ils ont un Etat, une armée qui les défend, et qu’ils partagent tous les mêmes risques…
Je me sens tellement plus proche des seconds !
Et puis quand les Juifs (présents en France depuis le Haut Moyen-âge) auront fui, eh bien ça sera notre tour les cathos…
Je préfère mourir les armes à la main !
B.C.
Les juifs sont présents en France et à Rome depuis l’Antiquité (avant Jésus-Christ) en raison de la diaspora.
Saint Pierre a d’abord logé dans le quartier juif de Rome ( leTrastevere), où il prêchait le christianisme.
Le judaïsme est la matrice du christianisme, comme chacun sait, tandis que l’islam s’est formé en opposition au christianisme, tout en ayant emprunté quelques éléments épars de celui-ci, en les déformant d’une manière caricaturale.
Non, l’islam ne fait nullement partie des racines de la France.