– @FrancoisFillon : “Charles Millon n’a jamais fait partie de mon organigramme de campagne, jamais” #ProjetFillon pic.twitter.com/vwhBReKyLt
— LCP (@LCP) 13 mars 2017
“(…) Contacté par L’Express, Charles Beigbeder, un proche de Charles Millon, avec qui il a créé l’organisation droitière L’Avant-garde, confirme ce rôle de Charles Millon. Il indique avoir participé jeudi à une réunion avec Charles Millon au QG de campagne de François Fillon.
Mais pourquoi François Fillon nie-t-il ce rôle? “Je ne me l’explique pas. Il a dû céder à un mouvement de prudence politiquement correct…”
xavier
Il convient de rappeler inlassablement que Fillon est le premier ministre qui a permis à Kouchner de devenir Ministre des affaires étrangères et a nommé un pédophile socialiste à la culture…
Il suffit de regarder cette vidéo : il hésite, il sue, il transpire la lâcheté et le renoncement de la fausse droite.
Fillon est sans aucun doute plus à gauche que Chirac.
IL y a un seul candidat de droite à cette élection et c’est Marine…
Pitch
Mais quelle lopette ce Fillon… tous les jours il se fait dessus à la moindre allusion médiatique à ses soutiens de droite… et il faudrait voter pour ce tocard ??
Merci, ça sera sans moi.
estebe
si cela continue dans le reniement, l’on ira à la pêche pour le premier tour ; au moins le poisson il sait ce qu’il est.
C.B.
Hmmm! “Que votre oui soit oui et votre non soit non” ou quelque chose d’approchant, ça devrait en principe évoquer quelque chose à tout chrétien?
Benji
combien de preuves accablantes supplémentaires vous faudra-il pour comprendre que Fillon est vraiment une planche pourrie ?
Menteur, lâche, couard et traitre. ça commence à faire beaucoup, non ?
claude de rouen
Décidément son surnom , courage fillon , donné par je ne sais qui lui va comme un costume sur mesure !
jejomau
complètement à la ramasse ce Fillon… Complètement…
Venator
François Millon ou Charles Fillon, c’est tout du pareil au même: si les menteurs volaient, ils pourraient être, l’un comme l’autre, chefs d’escadrille !
Oncle Donald
Près de 20 ans après les régionales, la droite non nationale a toujours peur de sembler accepter Millon dont le seul crime était de n’avoir pas refusé une alliance des droites…
Alors, on accepte de se faire tacler par Juppé, mais on refuse le contact avec un homme bien à droite qui a un jour accepté les voix du FN…
Et si Chirac soutenait Fillon, ce dernier le refuserait-il au motif de la rencontre secrète entre le chef du RPR et celui du FN organisée par Pasqua ?
La gôche n’a elle pas ces soucis moraux avec l’extrême-gauche : certes, la gauche libérale peut dénoncer l’alliance avec les utopistes gauchistes, mais la critique sera économique et non pas morale… Mais il est vrai que c’est la gôche seule qu est autorisée à dire le bien et le mal, et la droite non nationale obéit par peur des anathèmes…
Daubricourt
Pauvre, pauvre Fillon :
– mon adversaire principal, c’est Marine Le Pen,
– La caricature de Macron, c’est pas bien, il y aura des sanctions,
– Millon ? pas de ma bande !
Cette semaine, Valeurs Actuelles titre “Fillon l’insoumis” ??? Et les éditorialistes vedettes de cet hebdomadaire de renchérir ” Fillon ne se couchera pas devant trois millions de fonctionnaires dans la rue” ….. on peut toujours rêver !!!
Tite
Membre de l’Avant-Garde, je vous indique que nous n’avons reçu aucune information de M. Beigbeder à ce sujet… À creuser. Les petits secrets entre “amis” non avouables au “vulgum pecus” ?
bébert
Si ça continue Fillon va voter Macron