François Fillon se positionne à gauche de l’UMP
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
SD-vintage
ce n’est pas nouveau. Comme Sarkozy, Guéant, Gaino, Pécresse, Juppé…
Réseau FM:. ? Le “petit frère” de Bachelot
Marc
Il semble que subir défaite sur défaite ne suffise pas aux chefs de l’UMP !
Mais peut-être souhaitent-ils perdre les dernières grandes villes, les derniers départements et la seule région métropolitaine qui leur restent ?
Perdriaud
Tiens, une nouvelle bulle du Prince de Galles…
Günther
Qu’a fait Fillon pour la Vie? rien.
Mais il a courageusement supprimé la mention “mademoiselle” dans les formulaires de l’Administration.
Quant à Bachelot, je préfère de rien dire.
l'abominable JR
J’attends les leégislatives avec impatience pour une situation. En cas de duel FN/Gauche (PS, NPA, FDG, etc), si la droite “républicaine” (UMP) appelle à voter pour les roses/rouges, et que SES électeurs mettent dans les urnes un bulletin du FN, que vont dire nos grands penseurs, intellectuels, humanistes de l’UMP ? Les Fillo, Raffarien, NKM, Copé, etc, etc, auront-ils l’intelligence de reconnaître qu’ils sont en déphasage complet avec leur base ?? Sauront-ils en tirer les conséquences ? (Là, je ne crois pas !). Sauront-ils enfin et SURTOUT penser à la France avant leurs idéaux d’un autre temps ? Trouveront-ils le chemin de Canossa pour élaborer un programme commun avec le FN ??