François Hollande a les oreilles qui sifflent
23 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
e
tout à fait exact. C’est flagrant, les applaudissements au début du passage de la musique à cheval de la garde républicaine, les sifflets et les cris quand arrivait la jeep du président, puis de nouveau les applaudissements, et cela dès l’arc de triomphe.
Tout le monde à l’endroit où l’on se trouvait a pu le constater.
Pas d’éléments au niveau des tribunes pour les invités mais des lecteurs auront peut-être des éléments.
Avoc
Hollande est un être abject.
B.H.
Le lobby gay et Taubira lui avaient promis que la France allait être traversée par une liesse qui devait grandir au fur et à mesure des débats sur le mariage pour tous, liesse qui allait submerger le pays (y compris les adversaires de cette loi) dès le vote intervenu. Ils vivent vraiment dans un monde parallèle, bien à l’abri derrière leurs cohortes de CRS qui seraient mieux employés ailleurs; comme dit Jacques Bompart, Hollande et la gauche mourront d’un choc du réel.
Philippe Aucazou
Oui, pas un seul drapeau LMPT, et pour cause : on enfermait ceux qui en portaient, on les leur arrachait de la manière la plus ridicule qui fût. Quant aux drapeaux tricolores, on n’en voyait guère, sinon dans le défilé lui-même, pour la même raison. La gauche hait la France.
Jean
Prétendre qu’il ne s’agissait que d’opposants au mariage et à l’adoption homosexualiste, ça vise à opposer les pro-famille au reste de la France…
her
faux il y avait plein de drapeaux de la manif pour tous,
vrai tout le monde a hué et sifflé, et aucun grand média n’en a vraiment parlé, ce qui est une honte ! chazal sur TF1 RIEN au 20h!!!!!
il faut lui écrire, lui demander des explications
Bruno
La réalité commence à émerger : une amie me signale un article dans son “Républicain Lorrain” en Lorraine – pourtant noyauté – qui est clair sur le fait que François Hollande a été conspué tout au long de son parcours par toutes sortes de gens…
Elle dit aussi qu’en Lorraine les RG sont affolés par la visite possible du Président car les métallos qu’elle connaît veulent en découdre avec lui. Et les policiers commenceraient à se lâcher dans les conversations.
Olivier
Soit 76% des français sont opposés au mariage homo et à Hollande soit son impopularité dépasse les antimariages gay. En tout cas, le pouvoir est aveugle et cela le perdra.
On devrait acheter à notre “gouverne-ment” des lunettes pour tous.
C.B.
si le journaliste n’a “personnellement pas aperçu un seul drapeau manif pour tous” c’est qu’il était dans un coin où ces drapeaux avaient été confisqués (cf. plusieurs vidéos et photos qui le montrent, donc la vidéo où la stroumpfette fait enlever le bébé de la poussette pour perquisitionner).
Si Sa Suffisance Toumou 1er ne supporte pas la vue de quelques morceaux de chiffon, même pas rouges, il s’est trompé de poste. Qui se gaussait de la foule de courtisans qui entouraient les rois et empereurs? rien ne change au pays de “le changement c’est maintenant”.
Rouletabille
Hollande savait très bien qu’il allait être conspué et il n’en a rien à faire. Il nous ignore. La politique, comme la loi, sont selon lui et ses amis, le résultat d’un rapport de forces. Et pour l’instant, c’est lui qui détient le manche et le bâton.
grincheux
Hollande conspué… Peu lui importe car il détient le pouvoir et tient tout l’appareil médiatico-policier. Et ce sont les Français qui lui ont confié !
NBVC
Petit François, tu ne seras jamais grand ni ne sauveras personne, mais par contre tu rameras. Oui, jusqu’à la fin de tes jours, dorénavant tu rameras car tu as grotesquement usurpé. Non, parce que ne t’imagines quand même pas que, même si tu t’enfuyais demain matin, tu échapperais à la meute qui est à tes trousses ! Tu ne t’échapperas jamais plus, car tu as humilié les français qui maintenant te haïssent. Jamais plus tu ne seras tranquille, toujours donc tu rameras et ce sera là le juste châtiment de ta stupéfiante fatuité. François, tu apprendras à tes dépens que la France ça n’est pas une supérette, mais que c’est la Gloire, mais que c’est la Grandeur, quand toi, mon pauvre garçon, tu n’es guère et ne seras jamais qu’un sous-fifre.
werther
Oui, le toubon sourit à la foule . mais son dos est recouvert par le diable et les serpents !
esprit libre
@ Rouletabille | 17 juil 2013 11:20:57
———-
Ah non, vous n’allez convaincre personne qu’il s’en fiche d’avoir été sifflé, hué et conspué tout au long devant des hauts-gradés, devant des touristes. Faites l’expérience, même à votre échelle de vous faire huer des heures en public. Et pourquoi tant de politiques, d’hommes d’Etat vont jusqu’à faire déplacer des sympathisants, voire les payer pour applaudir ?
Quant au rapport de forces, le Général de Gaulle, d’une autre stature et autorité naturelle, avec les mêmes pouvoirs, n’a pas tenu un seul mois en 68 et failli tout abandonner ! En France surtout, la rue a toujours eu raison. Or, François Hollande est dans l’abîme de la popularité, vaguement méprisé dans l’opinion générale et n’aurait personne pour descendre dans la rue pour le soutenir en cas de troubles plus graves qui arriveront tôt ou tard, ne serait-ce que parce que les forces de l’ordre sont usées par dix mois sans précédent de harcèlement d’un genre nouveau et que leur détournement pour de la répression politique les pousse toujours plus à la faute, toujours plus à la bavure, toujours plus au dérapage confinant à l’émeute.
jpr
Tout à fait d’accord avec Rouletabille : Hollande ne se soucie pas d’avoir été hué ; il est droit dans ses bottes et méprise superbement le peuple, comme il a méprisé plus d’un million de manifestants et leurs représentants. Il n’a pas besoin du soutien du peuple puisqu’il détient tous les pouvoirs (exécutif, législatif, judiciaire par l’entremise des magistrats au pied du mur des cons, médiatiques grâce aux copains journaleux, culturel car ceux que l’on subventionne grassement ont toujours la reconnaissance du ventre, répressif avec la véritable milice aux ordres et sans aucun scrupule dont nous découvrons jour après jour le véritable visage…). Attention, l’histoire nous apprend que très souvent ce genre de comportement dérape et aboutit aux pires dictatures. Il est peut-être déjà trop tard. Le 24 mars, avec un million de personnes sur les Champs-Élysées, tout était possible.
ohlala
pas de drapeau?
normal ils étaient confisqués par nos amis les commissaires politiques!
Ludovic
Bravo, il reste quleques journalistes qui font leur travail en France !
orior1638
En réponse au premier commentaire : j’étais dans les tribunes invités et ce fut pareil (un peu moins en face car c’était la tribune des militaires), mais le niveau de sifflements et de huées est revenu à la tribune suivante.
Et ce fut exactement ça : applaudissements pour la garde républicaine et huées et sifflements au niveau du véhicule présidentiel.
helix
Quel avenir ,
pour François Hollande et son gouvernement ?
(vidéo)
La fin régime Ceausescu :
http://www.youtube.com/watch?v=w_GPTF5AAbc
xenophon
Hollande doit sûrement avoir des acouphènes et ça va le suivre longtemps…
Dudul
Le contraste entre la majorité qui a sifflé hollande et applaudit les militaires et pompiers était flagrant.
Ca a recommencé quand la police a défilé…
Jean
La prochaine fois, ce sera avec des microphones sans fil… :)
Maurice
Une question se pose au sujet des merdias : sont-ils revenu à la botte du pouvoir comme au temps de Marcellin ?!
Journal télévisé validé par le pouvoir ?