Souvenez-vous, c'était en 2012 pendant la campagne électorale.
Mais au fait, à qui appartient l'appartement situé au 20, rue du cirque dans le 8ème arrondissement de Paris, à proximité de l’Elysée dans lequel François Hollande et Julie Gayet se retrouveraient secrètement. Valeurs Actuelles, dont le site a été attaqué dans la soirée, a enquêté :
"Selon les informations de Valeurs actuelles, confirmées par des sources policières, l’appartement loué par des « comédiens amis de Julie Gayet », comme l’a révélé Closer, appartiendrait à un grand patron du CAC 40 qui n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République. François Hollande, qui a fait toute sa campagne électorale en dénonçant la "haute finance" et les patrons semble moins regardant quand il s'agit d'abriter ses amours discrets."
A la place de certains hommes politiques, je commencerai à collecter les 500 signatures en vue d'une présidentielle anticipée…
Florian 78
Cela révèle une fois de plus les sympathies inavouables entre la gauche-caviar et le capitalisme apatride et ultra-libéral.
JEJ
Ses véritables adversaires ne seraient-ils pas la vérité, la famille, le catholicisme et la France ?
Tite
Faut-il rappeler que tout ce que possède Monsieur Hollande en biens immobiliers est à l’abri de tout ISF, bien caché au fond d’une SCI (Société Civile Immobilière) parfaitement
légale ?…..
Ce n’est pas à un vieux singe que l’on apprend à faire des grimaces…
arnaud
Moi Président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire.
no comment
agnes
sur le blog valeurs actuelles il y a un sondage :” êtes-vous choqué par les révélations de Closer …
ma réponse n’est ni oui, ni non :
– Closer fait bien de nous révéler les frasques du Normal président
– Normal n’est pas marié donc pas d’adultère … mais pas d’honneur.
– Il y a des femmes qui ne sont pas dégoutées et là je suis choquée de voir jusqu’ou peut aller une femme pour des miettes de pouvoir ? une promotion ? de l’argent ?
beurk ! là oui je suis choquée
Charles-Henri
Ne rêvez pas… Normal Ier ne démissionnera jamais : la soupe est bien trop bonne !