Cette information mériterait sans doute une enquête du Parquet National Financier :
"Le mercredi 1er mars, au cours d’une conférence sur “Les coulisses de l’Assemblée nationale”, l’intervenant convié pour en expliquer les rouages lâche une anecdote (…)
« Au moment d’aborder le chapitre brûlant concernant les attachés parlementaires, témoigne un participant, le conférencier, ancien directeur du service des finances publiques de l’Assemblée nationale, nous révèle qu’un certain François et qu’une certaine Ségolène, tous deux alors députés, auraient réalisé un montage astucieux pour cumuler leurs indemnités avec celles d’assistants parlementaires. Chacun aurait été l’assistant parlementaire de l’autre. »
Contacté par Valeurs actuelles, le conférencier, nommé en janvier à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) par Claude Bartolone, dément avoir raconté cette histoire et n’a pas souhaité faire d’autres commentaires."
Allô, le Canard enchaîné, Médiapart ?
jejomau
le bruit, insistant, court aussi que les journalistes du Canard enchainé comme ceux de Médiapart touchent des pots-de-vin pour “acheter” leurs informations auprès des enquêteurs …
Est-ce vrai ? Pourquoi aucune enquête n’est jamais menée pour savoir de quelle manière ces journaleux obtiennent leurs infos ?
En effet, parce que si c’est vrai : d’où vient cet argent “liquide” ? Et dans quelles poches va cet argent “liquide” ?
On comprend aussi pourquoi ces journaleux enquêtent toujours à charge et en faveur de la Gauche… Non ?
Ken
Il faut voter pour un chef de parti ayant un casier judiciaire vierge ! Et obliger aux prochaines élections que tous les candidats l’aient comme le demande Asselineau.
SD-Vintage
le Canard enchaîné et Médiapart étant des médias d’idéologie d’extrême gauche…