L'Express dresse le portrait d'un président qui ne se maîtrise plus :
"Quand elle s'extériorise, la réprimande chez Hollande est glaçante. Dans
les enceintes diplomatiques, là où les relations personnelles jouent un
rôle important, elle peut devenir glaciale.""Ce n'est pas un dictateur-né, mais presque", glisse un proche."
Dr X
C’est de façon typique, la réaction des faibles, face à leur vacuité. Cadeau du suffrage universel, des tests psychotechniques feraient certainement ressortir son inaptitude à gouverner.
HA
http://www.flickr.com/photos/smithers360/8621752492/
:-P
werther
En effet , nous n’avons pas de chef.. pour diriger la France. Force est de constater que nous sommes en présence d’un pauvre type, comme l’on dit dans le jargon populaire .
Marino
Et pourtant….
Moi, président de la rigolade (vidéo)
http://video.liberation.fr/video/000e5088f00s.html
jo
j’ai lu l’article: cela s’appelle de la com, donner de lui une image du chef qu’on craint.
rien de réel dans tout ça…
Pabien
Il paraît qu’Adolf Hitler perdait aussi très souvent ses nerfs… Serait-ce un trait de caractère propre aux dictateurs socialistes?…
vero
flamby : le nain aux pieds d’argiles commence à rire jaune :-)
katlen
Le probleme ce n est que il n est pas un Chef d Etat et n a jamais ete un Leader..Et c est une catastrophe pour la France un senblant de moral et de singerie
Avoc
Petite chose inconsistante…
Sylvie
Paul Deschanel qui fut élu par défaut président de la République en 1920, ne le restât que quelques mois à cause de ses crises de folies(comme le fait de se retrouver en pyjama sur une voie ferrée. Et pourtant il était d’un bord opposé à Flanby…
Deschanel était pour le moins un petit rigolo qui se jouait du protocole. Il raconta à son entourage avoir été voir le descendant des rois de France.
Je crains que le Flanby que nous avons va continuer dans ses folies et développer un sentiment de dégénérescence morale… S’il continue ainsi, c’est chez les fous qu’il finira.
trahoir
“De nombreux collaborateurs ont quitté leur bureau pour assister à ce discours. L’orateur tente de se concentrer, mais n’y parvient pas, il y a foule autour de lui. “Sortez tous”, leur ordonne-t-il, hors de lui. Il ne reste bientôt que trois personnes: le cameraman, le chargé du prompteur et l’un de ses conseillers presse. Qui ne tarde pas à prendre la foudre: “Toi aussi, tu sors”, lui intime Hollande. Le chef de l’Etat s’exprimera finalement devant deux techniciens, auxquels il donnera lui-même le top départ pour l’enregistrement. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.”
A comparer avec la scène mythique devenue parodique de “La Chute” :
à 45 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=8Y_C3f9xTh0
Martine
Fini de rire. Le “capitaine de pédalo” montre son vrai visage. Quand on a la démagogie haineuse et que l’on déclare “je n’aime pas les riches” (riches à 4000 euros/mois), alors que l’on amasse une fortune immobilière par le biais d’une SCI (Société Civile Immobilière tout à fait légale), il ne faut s’étonner de rien. Pour qui a pu côtoyer l’individu, ce n’est pas une surprise. Monsieur Hollande n’est pas du tout le bonhomme amène qu’il laisse paraître car il ne fait pas bon se heurter à son bon vouloir. Par discrétion et respect pour Le Salon Beige, ne voulant pas lui porter préjudice, je ne peux relater certains faits portés à ma connaissance, mais vous pouvez me croire sur parole, ce personnage a une haute opinion de lui-même et ne supporte pas que l’on lui résiste. C’est bien de la graine de dictateur.
Signez et faites signer la pétition “Hollande Démission” avant qu’il ne soit trop tard.
JEJ
“Ce n’est pas un dictateur-né, mais presque.”
Si ce sont les ministres et membres des cabinets qui le disent, alors là…
En même temps nous on le savait depuis longtemps.