Partager cet article

France : Société

François Hollande répudie Valérie Trierweiler

Nous attendons la réaction indignée de la féministe Najat Vallaud-Belkacem.

Partager cet article

57 commentaires

  1. Hollande celui qui encourage les musulmans parce qu’il se reconnait dans la polygamie…

  2. cela ne nous concerne pas ; qu’elle rende les sous volés à la France ; qu’il rende à la France l’honneur perdu par son attitude de faible valeur morale ;
    ou plutôt qu’il parte vite, très vite, très très vite.

  3. OUF !! La France va pouvoir enfin passer à autre chose!!

  4. Vous voulez dire Najat Belkacem ! Pourquoi Vallaud ?
    Cela étant, hollande reste égal à lui-même, un mufle.
    La preuve en images :
    http://www.youtube.com/watch?v=jm684xrf8n8&feature=player_detailpage

  5. Dire que celui qui a mis en place “le mariage pour tous” n’a jamais été marié… Dans cette affaire, il ne fait que changer de gourgandine.

  6. Vendredi 24 janvier : je ne comprends pas. Moi qui soutiens Action contre la Faim, je n’ai toujours pas reçu mon billet Air France pour Bombay ?
    Samedi 25 janvier Trierweiler dégage !
    Et d’une…
    Dimanche 26 janvier Hollande dégage!
    Et de deux?

  7. Bref, la première concubine est répudiée et sort du Harem…. La petite nouvelle a été choisie par le Calife pour devenir la première concubine de France.
    Attendons le jour où il y aura un concubin..

  8. Qu’on aime ou pas Valérie Trierweiler, ce que François Hollande lui inflige comme humiliation est proprement ignoble!!! Il n’a vraiment de respect pour personne et je ne voudrais pas être à sa place en ce moment même… Cet homme est vraiment une ordure…

  9. Enfin la qualification exacte de cette attitude de mufle! Ce n’était qu’une concubine, mais quand même!
    Dans cette histoire, personne n’a souligné que si Mme Trierweiler avait été mariée, elle aurait été un peu plus protégée…..et non pas soumise aux caprices du phallus présidentiel. Danielle, et Bernadette n’avaient pas giclé pour autant. Et l’image de la France en avait moins pâti.
    Grande misère morale en France.
    Société du kleenex et du détritus .

  10. Je n’ai aucune sympathie pour la Valérie, mais les propos de Flamby sont d’une violence égocentrique ignoble.

  11. Enfin ! voilà une nouvelle qu’elle est bonne.
    Il va pouvoir, enfin, se marier soit avec sa petite Julie ou, mariage pour tous oblige, avec notre dame (sans majuscules) de Paris

  12. La Valérie se rend à Bombay “en simple citoyenne”… Qui va croire cela ? Elle sera accompagnée au moins de supers-gendarmes élyséens.
    Elle devrait plutôt s’intéresser aux difficultés que rencontrent de nombreux Français à se nourrir. Je lui conseille d’aller visiter les rayons d’un supermarché.

  13. @ Esther – Nazleja
    Tout à fait d’accord et en plus cela ne semble absolument pas émouvoir les habituels défenseurs du féminisme qui sont dans le déni de tout et l’inversion de tout, même quand il s’agit de leur propre combat idéologique.
    Lamentables individus qui se croient grands.
    Ce F H se conduit comme le plus mufle des bourgeois de la littérature militante du XIXème et là c’est en vrai!

  14. N’oublions pas de François Hollande est avant tout la victime d’une erreur de casting, sans les frasques de DSK au Sofitel de New-York, il ne serait jamais arrivé à l’Elysée.
    Quand on voit comment FH traite les femmes qu’il prétend aimer, on ne s’étonne pas de la façon dont il traite les citoyens dont il n’a que faire.
    L’exemple venant d’en haut, la répudiation devient la nouvelle norme, quelle contradiction pour celui qui a fait du mariage pour la priorité de son mandat !

  15. Mais non, les féministes ne vont pas s’insurger. C’est tellement pour simple : pour eux, l’égalité homme/femme, c’est que la femme aussi puisse plaquer son concubin…
    Protéger la femme ? Non, c’est si rétrograde… [joke inside]

  16. L’arrogance rend bête ! Valérie T en fait à son tour l’expérience. Dommage, elle doit avoir quelques qualités cette personne, mais on ne voit que ses défauts… et ils ne sont pas minces !

  17. C’est effectivement le mot répudiation qui m’est immédiatement venu à l’esprit à la nouvelle de ce communiqué lamentable ; après l’adultère, les infidélités, voici la répudiation.
    Un homme de progrès, au “comportement exemplaire” ; d’ailleurs Roger Karouchi s’est empressé de saluer cette clarification, nous voilà donc rassurés.

  18. A LA SUIVANTE !
    Allez mesdames, qui veut du facho mou ?
    Gras du bide, braguette toujours ouverte et cravate de travers garantie
    goujaterie vulgarité et absence d’éducation garanties
    CDI proposé mais CDD assuré
    Belles promesses vous feront rêver… Aucune ne sera tenue bien sur, c’est juste pour le rêve…
    Allez mesdames, on en profite, qui veut du facho mou ?

  19. Cet homme qui n’a ni allure physique ni allure morale, dont la seule constance en politique est sa haine de la famille et de la morale, qu’il détruit méthodiquement, se révèle au grand jour mufle, prenant et jetant les femmes comme des kleenex, le tout avec un cynisme confondant.
    Ce scélérat, cet imposteur, cet hypocrite, cet homme qui méprise autant les femmes, cet homme, ce François Hollande, est tout simplement abject.

  20. C’était un mariage à la musulmane, c’est-à-dire un contrat à durée déterminée.
    Il lui a dit trois fois devant témoin : “Je te répudie”, et la voilà dehors, avec son douaire, deux bijoux et un sac de fringues…
    Il a raison M’Bala M’Bala : des Français sont murs pour se convertir à l’islam.

  21. JE, JE, JE…. Il se sépare de qui? Valérie? celle qui a tout cassé à l’Elysée, g cru que c’était la femme de ménage, ah bon, c’était sa compagne? Alors, qu’elle rembourse les dégats et aussi ce qu’elle
    a couté aux contribuables. Stop à ces dérives de libertinage à nos frais. C pas fini, elle va sortir au compte gouttes ses photos intimes, ses révélations… Il faut bien qu’elle gagne sa vie. On s’habitue vite au luxe : chauffeur, cuisinier, coiffeur, coach, ce n’est pas donné !!!
    La suite au prochain CLOSER….400.000€ par an parait-il?

  22. Si j’ai bien compris .. les journalistes étaient au courant de la liaison de F.Hollande et pas elle ???
    Pour qui nous prend – on ?

  23. Et la violence est faite à la femme
    Ce n’est pas un délit cela ?

  24. Pitoyable, cette société kleenex…

  25. «Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler»,
    lire plutôt :
    “Moi-je, Président, je jette ma pouf et j’en ai déjà prise une autre”.
    Qui rembourse tous les frais de la connasse ?
    C’est le gros abject ou la multimillionnaire Massonneau ?

  26. Ce mufle goujat est aussi un vulgaire voleur car il s’amuse avec nos sous: qu’il nous les rende comme dit estebe ci-dessus. Lui demander de respecter les femmes: impossible, c’est manifestement au dessus de ses moyens!

  27. Quel toupet ! il dit que c’est une affaire privée, mais il s’en sert manifestement pour son image : “J’ai décidé !”, pour paraître ferme… Or, le fautif dans ce couple, cette fois-ci, c’est lui…
    Et maintenant, on apprend que cette histoire de Valérie qui aurait tout cassé à l’Elysée viendrait de l’Elysée… Si cela est vrai, Hollande est capable de tout faire pour discréditer au maximum VT et se faire passer pour une victime.

  28. Mieux que le largage par SMS…
    la répudation par dépêche AFP !

  29. En fait, le Saint-Père a vu Hollande le 24. Il lui a dit qu’il était mal de vivre en concubinage. Touché par la grâce, Hollande se sépare de sa maîtresse le 25, jour de la conversion de saint Paul. Désormais, il n’aura plus qu’un amour la France.
    Non? Vous n’y croyez pas?

  30. L’ex premiére concubine a été répudiée,pourquoi s’apitoyer sur son sort elle n’avait pas été génée pour le prendre à Ségoléne la mère de ses enfants,on se croirait dans un harem,ce n’est pas à Rome que Flamby devrait aller en pelerinage mais à la Mecque.Il ne lui reste plus qu’à demander à Taubira d’instaurer la polygamie et la répudiation .Répudions le donc lui aussi et rapidement!!!

  31. D’accord avec ces dames, Hollande se comporte avec les femmes comme un goujat. En cela il n’a rien d’un français, d’un gentilhomme… bon on le savait, à vrai un roturier reste un roturier… même président.
    J’aurais presque une tendresse pour Madame Trierweiler.

  32. Soyons politiques……….Voilà enfin offerte à Ségolène Royal la possibilité de devenir ministre……….

  33. Bravo Duport, tant qu’il y aura des Valérie T et des Julie Gayet, les hommes friqués au pouvoir pourront les jouer les unes contre les autres. Et la Julie, se prend-elle pour la femme de sa vie ou se sert-elle de lui pour sa carrière cinématographique et pour se faire entretenir?

  34. La façon dont les socialistes soi disant “féministes” traitent les femmes est sidérante si l’on se rappelle que c’est DSK qui devait être à la place de Hollande …
    Une vraie bande de faux-culs !

  35. Sa formule “j’ai décidé de mettre fin…” est d’un orgueil, d’un égocentrisme, d’une goujaterie sans limite.
    Il ne s’agit pas d’avoir de la sympathie pour sa désormais ex-compagne, ce n’est pas la question.
    Il s’agit de percevoir le mauvais exemple donné à la France et au monde, à la jeunesse en particulier ; il s’agit de ne pas consentir à la laideur de ce comportement “moche et minable” selon l’expression de Michèle Cotta.
    Cet homme a un comportement très bas de gamme avec les femmes. J’espère que cela ouvrira les yeux de beaucoup de monde.

  36. C’est une affaire privée financer par l’argent public .

  37. Heureusement que c’était la femme de sa vie. Sinon, comment aurait-elle été traitée ?

  38. Virage gauchiste?
    Trierwieller est une bourgeoise de style.
    Pourquoi elle se dit de gauche, peu importe, je fais plus confiance au style qu’aux idées (et je ne dis pas cela parce qu’on parle de femmes: non mais!).
    Tandis que Gayet, c’est tout simplement une gauchiste: tenue vestimentaire relâchée, aucun souci de préserver l’élégance de la silhouette française, drogue, aucune tradition, aucun patriotisme, aucun goût pour le vin et la gastronomie, probablement amatrice de sushi, de tapas de quinoa: trop cool, trop fort, trop sympa trop génial trop top etc.
    La copie conforme de la ministre EELV au regard bovin dont je ne parviens pas à me rappeler le nom mais la description, je pense, est suffisante pour voir de qui je veux parler.
    Donc, c’est assez grave, jusqu’ici, les gauchistes une fois au pouvoir mettaient une cravate, là ce n’est même plus le cas. Bon FH est déjà trop chauve pour terminer en rasta, mais je crains le pire: la politique française sur des rails …de cocaïne. Du LSD à l’Elysée.

  39. Cette affaire a l’avantage de nous montrer l’avantage des amours recomposées qui sont considérées par nos élites politiques et médiatiques comme le sommet de la vie affective

  40. On y est. L’ado attardé, qui à 59 ans vient voir sa copine en scooter et casqué (ouf il respecte le code de la route !) a rompu avec la précédente.
    P.S. Il paraît qu’il exerce des fonctions importantes. Lesquelles ? Est-il pion à ses heures, car il faut bien entretenir le scooter ?

  41. Etre à ce point inélégant avec une femme qui a partagé des années de vie c’est.. inqualifiable ..d’autant plus que la faute a été commise par lui.
    Cela n’ôte rien à la personnalité détestable de sa compagne.
    L’attitude de cet homme reflète une des caractéristiques des faibles….la brutalité.

  42. Ou l’on voit que, malgré qu’il (elle…)en ait, le Prince s’accomode des lois naturelle: si la favorite a cessé de plaire elle est remplacée comme celà se pratique depuis des millenaires…
    “Un prince est plus en securité lorsqu’il est detesté que lorsqu’il est aimé”
    Machiavel

  43. Hollande répudie, publiquement, a une reprise, VT.
    C’est très bien pour “l’inclusion”.
    A travers hollande, ce sont tout nos compatriotes ou futurs compatriotes musulmans qui bénéficient de cet effort d’adaptation de la société d’accueil.
    C’est bien aussi pour VT. Avec ce talâq, elle va pourvoir entrer officiellement dans l’ idda.
    Il faut cependant a noter qu’il a choisit la variante Chiite, de la répudiation publique. Pas nécessairement optimum dans un pays ou les sunnites sont très majoritaires, mais sans doute un signe de rapprochement avec l’Iran. Reste la première question de fond: normalement, la répudiation doit être faite a trois reprises distinctes. Il est tolérè de répéter trois fois en une reprise, mais les docteurs considèrent tous que c’est une bid’a (une innovation blâmable…). Comme la plupart des musulmans, hollande se conforme aux pratiques usuelles plus qu’aux principes. Peut être un peu dommage de la part d’un président dont on attendrait une certaine exemplarité.
    Cependant, dans les cas de “mariage temporaire” (la formule juridique qui permet de régler en souplesse les cas d’inceste, de viol, etc…) la déclaration unique est de règle et définitive. Se pose alors la seconde question de fond. Si l’union était temporaire, si qui plus est le président cohabitait avec une autre en pratique, doit il bénéficier des parts fiscales de VT et de ses enfants a charge pour ses revenus 2013 ? Du sur salaire famille nombreuse de la fonction publique ? Hollande doit il verser le douaire ? On le voit, la marche a “l’inclusion” est ouverte, mais de nombreuses questions restent en suspend. Il aurait mieux fait d’aller a El Azhar consulter qu’a Rome se montrer…

  44. pauvre valérie !!! ;) (si on peut dire)
    dire qu’il l’a planquée à La Lanterne…
    quel outrage…. quelle insulte…
    Les cornes de chaque côté du portail à l’entrée…cela ne vous rappelle rien… ?? Curieux qu’on ait jamais entendu ce rappel de l’histoire sur les ondes…?
    Cet homme est décidément un gougat, un mufle… Hollande dégage surtout..
    et on n’entend pas Najat défendre la cause de cette pauvre femme, répudiée….. ??
    à pleurer tout ce cirque…

  45. Culturellement subliminal dans son écriture ! Y-aurait-il des lois en préparation… ?
    « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie… »
    « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune… »
    « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais … » Ouf, nous voilà un peu rassurés !

  46. “Valérie la femme de ma vie” : soit il a la vie courte, soit c’est la vue courte,la vie ne se confond pas avec son palpitant accéléré ou ses pulsions sexuelles, soit c’est un menteur…
    Et c’est ce genre de bedonnant qui vient nous parler de “pacte de responsabilité ” alors que dans sa vie personnelle il n’y a pas plus irresponsable????
    Et cela se joue donneur de leçon aux couples pour qui la femme ou l’homme de leur vie c’est sacré , cela ne s’arrête pas façon euthanasie ou IGV dés que cela satisfait moins ou dérange un peu…
    Grandissez Monsieur Hollande, votre crise d’ado façon démon du midi ne fait sourire personne surtout quand c’est le peuple qui paye vos immaturités affectives et morales!
    Et arrêtez de nous faire passer des messages sur la vilaine Valoche (qui vient de les faire ses valoches) qui n’était pas assez discipliné et ternissait votre image, Valérie avait besoin de cette dignité ,celle dont vous nous rabattez les oreilles, cette dignité sociale qui donne une légitimité et conforte un amour véritable, cette dignité après laquelle les personnes homosexuelles courent en tronquant le mariage pour afficher leur amour comme une victoire…
    Mais vous l’amour cela n’a été qu’une série de jour de profit pas un engagement à aimer quoiqu’il arrive et au delà de tout et tous…
    Petit homme, petite envergure et petit idéal, je finirai par croire que votre profondeur tronquée c’était Ségolène qui vous la donnait , celle qui trouve encore le moyen de vous excuser, et qui savoure peut-être que la roue tourne et que “qui a bu, boira”…On attend la tasse que se prendra la Julie, à moins que la prochaine claque ce soit le président qui se la prenne..
    Parité et égalité l’exige non?

  47. ABOMINABLE HOLLANDE ! ABOMINABLE !
    VRAIMENT MAGNIFIQUE, CETTE RÉFLEXION DE THIERRY DESJARDINS
    C’est le statut du président qu’il faudrait préciser
    by tdesjardins
    Nos commentateurs patentés ont beau continuer à nous affirmer que les Français ne s’intéressent pas aux « histoires de cul » du président de la République, la France entière attendait hier avec impatience le communiqué officiel annonçant la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler et toutes nos chaines de télévision et de radio, sans exception, ont consacré d’interminables « émissions spéciales » au dernier acte de ce Vaudeville, avec « directs » de l’Elysée, de la Lanterne, de l’Assemblée et même « duplex » de Bombay. CNN et la BBC en ont fait autant ainsi d’ailleurs que la plupart des radios et des télévisions étrangères. Cela faisait d’ailleurs bien longtemps que la France n’avait pas fait ainsi la « une » de toute la presse mondiale !
    Le plus surprenant dans l’affaire a été la flagornerie à l’égard du souverain dont a fait preuve, une fois de plus, pendant toute la soirée, la plupart des journalistes français.
    Alors qu’il est évident –et toute la presse étrangère l’a abondamment souligné- que le président de la République française s’est totalement ridiculisé pendant quinze jours avec ces pantalonnades, son scooter, son casque de moto, sa starlette, ses escapades dans la garçonnière de sa poule à deux cents mètres de l’Elysée, discréditant honteusement et sans doute à jamais son image de chef d’Etat, les courtisans du petit écran se sont extasiés sur « l’honnêteté » de l’homme qui reconnaissait « une situation difficile, douloureuse » et surtout « son courage à décider » la rupture.
    On a même entendu un « spécialiste » déclarer sans rire : « On a souvent reproché à Hollande d’être toujours hésitant, de ne pas savoir choisir, trancher, prendre une vraie décision. Il vient de prouver là le contraire ». Et ce type a sa carte de presse !
    Hollande n’a rien avoué du tout. Totalement inconscient de sa fonction, il s’est fait pincer par un paparazzi comme un vulgaire collégien boutonneux en vadrouille allant chez les filles. Il n’a rien décidé du tout puisqu’on nous dit que cette liaison « extraconcubinale » avec la starlette dure depuis deux ans et qu’il a mis quinze jours pour reconnaitre, devant les rires du monde entier et surtout la furie de Valérie Trierweiler, que cette « bigamie » désormais publique ne pouvait plus s’éterniser.
    Non, contrairement à ce que certains veulent nous faire croire, en annonçant sa rupture avec sa vieille maitresse déchue, Hollande n’a pas démontré à la face du monde qu’il avait l’étoffe d’un chef d’Etat capable de prendre des décisions importantes. Il a prouvé, une fois de plus, qu’il capitulait devant des situations intenables dans lesquelles il s’était lui-même fourré.
    En huit jours, Hollande nous a annoncé qu’il avait viré vers la social-démocratie et qu’il avait viré Valérie Trierweiler. Un spécialiste du virage en tous genres ! Mais, dans un cas comme dans l’autre, il n’avait pas le choix. Sa politique était catastrophique, sa vie de patachon s’étalait sur la place publique.
    Aujourd’hui, on nous dit que Valérie Trierweiler était odieuse, que Julie Gayet a un talent fou et qu’il faudrait réfléchir à un statut de « la première dame de France ».
    Si tout le monde savait que Valérie Trierweiler était souverainement antipathique, personne ne connait encore les talents cachés de Julie Gayet. Nous attendons pour voir, prêts à tout et même au pire. Mais pour ce qui est du statut, ce n’est pas celui de l’épouse, de la maitresse ou de la concubine du chef de l’Etat qu’il faudrait préciser mais bien celui du chef de l’Etat lui-même.
    L’article 5 de la Constitution déclare que « Le président de la République veille au respect de la Constitution ; il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat ; il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités ». Il faudrait sûrement ajouter quelque chose comme : « Par sa conduite irréprochable, il sert d’exemple au peuple français et incarne aux yeux du monde l’image de la France ».
    Après les affaires Strauss-Kahn et Cahuzac (déjà deux socialistes), ce ne sont pas les pitoyables galipettes de Hollande qui vont redorer l’image de la France. Son prochain voyage officiel aux Etats-Unis va être épouvantable.
    Mais demander qu’un chef de l’Etat ait une conduite irréprochable est sans doute du domaine de l’utopie…
    tdesjardins | janvier 26, 2014 à 12:01 | URL: http://wp.me/p46Sru-Ph

  48. On REPUDIE une épouse, mais on CONGEDIE une courtisane !
    Nuance…

  49. L’attitude et le comportement de cet homme est ignoble !

  50. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’avec ses conseillers en communication que notre président paye fort cher avec nos pauvres deniers, il ait, une fois de plus, commis une grosse bourde. Décidément il ne perd pas une occasion de perdre une occasion. Le plus drôle c’est que ce sont les personnes de son camp, et en premier lieu les féministes à tout crin, qui sont le plus sévères avec sa sortie de “18 mots savamment pesés”.

  51. Il trompe ses copines de lit comme il trompe les français …
    Dès que sa blonde ne lui donnera plus “la banane” (pour reprendre une expression de sarkozy, son prédécesseur qui a jeté la France dans ses bras à cause de son impuissance politique) il en prendra une autre pour s’émoustiller de nouveau, mais hélas il restera impuissant en politique et en intelligence profonde des choses.

  52. Le bougre veut se venger d’entendre partout crier “Hollande dégage” en faisant dégager les femmes les unes après les autres, d’un coup de pied.
    Sa manière de promouvoir l’égalité !

  53. J’étais si content hier soir que j’ai regardé longtemps les “Editions spéciales” même si elles répétaient la même chose toutes les 30 minutes.
    La Valérie qui embrassait son concubin sur la bouche en public, se trémoussait à l’étranger à nos frais, secouaient ses cheveux comme une gamine et, le lendemain de l’élection de Flamby prétendait qu’elle ne jouerait pas les premières dames (mais oui, rapportez-vous à sa déclaration) ce rôle étant trop modeste par rapport à ses capacités ! On croit rêver !
    Elle a cherché cette humiliation publique. C’est le principe du boomerang !
    La même, mais habitant chez elle (ou chez lui), entretenue aux frais de Flamby, ne cherchant aucunement la célébrité médiatique, rien à redire. Mais vu le montant des impôts, la Valérie n’a pas passé du tout !

  54. Ils n’étaient pas mariés, peut-on parler de répudiation comme chez les musulmans ?

  55. @nemo
    “Vraie bande de f-c”, réellement ?
    Non, non : vraie bande de TdC.
    C’est beaucoup plus “tendance” en nos temps de luttes sociétales contre l’occlusion.

  56. JE PARIE QU IL VA VOULOIR SE MARIER;se valoriser a travers une belle femme;

  57. Diversion pour gommer la manif !
    Elle restera sa maîtresse à coup sûre , mais honnêtement , c’est à dire sans se faire voir .
    Ne tombez pas dans le piège !
    Hollande avait la pression par les contrôleurs des dépenses à l’Elysée . Il a trouvé la pirouette pour que les *frais * d’entretien de la dernière de ses dames ne lui soient plus reprochés . C’est un vicieux !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services