Il y a ceux qui incendient les centres d'impôts et ceux qui versent un seau d'eau sur la tête du ministre du travail.
François Rebsamen arrosé d’un seau d’eau
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Baudouin
“Au commissariat du 8e arrondissement, où ces personnes ont été emmenées, un groupe d’une trentaine de manifestants s’est présenté, et a été refoulé. Ils voulaient libérer les mis en cause. Depuis, ils campent devant le commissariat dans une ambiance décrite comme “bon enfant”.”
—————-
Les défenseurs de la famille, eux, auraient été violentés, arrêtés, mis en détention, etc.
Voilà pourquoi nous étions d’emblée perdants face à François Hollande qui, lui, mérite sans fois plus d’avoir un seau d’eau sur la tête !
esprit libre
Bien fait !
A quand le tour de François Hollande ?
jib
héhéhé? Ce n’est que le début…
Luc
Petit rappel sur celui qui fait maintenant partie de l’équipe Valls, celui qui gaze..
Comme ministre du Travail, de l’emploi et du dialogue social, le franc-maçon François Rebsamen (adhérent de la loge Solidarité et progrès du Grand Orient de France à Dijon). Il fut de 2007 à 2008, administrateur de Dexia-Crédit Local de France. Pas fou, il démissionna quelques jours avant la faillite de cette banque qui aura nécessité un apport de 3 milliards d’euros de l’État. Il est vrai que le Canard Enchainé venait de révéler le montant de ses jetons de présence, 20 000 euros en 2007 ! Selon certains, son père Erich aurait été nazi :
http://pasidupes.blogspot.be/2014/06/gouvernement-valls-erich-rebsamen-pere.html
esprit libre
A noter que la Une du figaro.fr est, ce soir, consacrée à l’anxiété qui gagne les personnels des hôtels des impôts devant la fronde fiscale et le désespoir:
http://www.lefigaro.fr/impots/2014/10/02/05003-20141002ARTFIG00256-les-agents-des-impots-craignent-d-etre-les-victimes-de-la-fronde-fiscale.php
Dette qui explose, jacqueries fiscales, manifestations quotidiennes, incendies de bâtiments publics mais un François Hollande à la mine réjouie et au tient frais… Pour combien de semaines encore ?
k
L’arroseur arrosé.
DUPORT
Heureusement que ce n’est pas un veilleur ou un militant LMPT qui a fait cela sinon on aurait eu droit aux commentaires de toute la presse sur un odieux attentat, d’une violence inouïe, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire etc.
Et des poursuites façon Taubira…
Bertrand
En attendant du goudron et des plumes par le peuple