Le député européen sortant et candidat en septième position, Geoffroy Didier, a été choisi comme directeur de la campagne pour le scrutin du 26 mai. Un poste qu’il avait déjà occupé auprès de Laurent Wauquiez pour l’élection à la présidence du parti. Il sera secondé par un coordinateur de campagne, Arnaud Poulain, directeur de cabinet d’Othman Nasrou, président du groupe LR à la région Île-de-France.
Rappelons que Geoffroy Didier s’est récemment prononcé pour l’extension de la PMA et pour aller plus loin sur l’euthanasie.
Remy
Hier soir, dimanche 24 , l’article du figaro en lien présentait Geoffroy DIDIER comme quelqu’un s’étant impliqué dans les manifs de 2013 contre le mariage pour tous …
Ce matin cela a disparu de l’article … Fake new ?
Michel
Le parti LR est un parti fourre-tout et attrape-tout : chez lui, vous pouvez être contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre… ou inversement ! Au final, ce qui compte c’est d’avoir le plus d’élus en ratissant large. Après, et comme chez son rival jumeau LREM, les élus devront se plier à la “ligne” fixée par les initiés dans les ateliers de loges et l’appliquer sans sourciller : c’est ce qu’on appelle la “démocrassie”…
BMN
Bellamy, qui est parait-il un brillant philosophe de pensée classique, n’est pas fait pour la politique : il n’est entouré et ne s’entoure que de requins ambitieux et progressistes, et se fera dévorer rapidement en étant obligé d’abdiquer rapidement toutes ses convictions conservatrices.
Son choix (mais est-ce vraiment le cas?) de Geoffroy Didier est une catastrophe : il s’agit d’un personnage opportuniste avec une ambition personnelle démesurée.
Une fois de plus, ce qui se dit à tort la droite qui en fait n’existe pas, va s’engouffrer dans la pensée libérale libertaire en votant des lois transgressives et mondialistes.