François-Xavier Bellamy, professeur de philosophie, candidat malheureux lors des élections législatives à Versailles en 2017, fonde Unis pour servir :
Ce mouvement est structuré autour de deux pôles: la réflexion, exigeante et innovante, et l’action concrète, sur le terrain. Afin que ces deux composantes essentielles de la vie politique s’enrichissent à nouveau mutuellement. La mission du pôle action est de recenser et promouvoir les initiatives locales pour en faire profiter le plus grand nombre. L'adhésion est libre et gratuite.
mouette
On espère qu’il n’a pas fait partie des 76,15% de versaillais qui ont voté Macron !
Quentin
Versailles, où y logent de nombreuses familles de militaires et de la police, méritait mieux. C’est un grand parti prônant l’indépendance de la France qu’il faut. Pourquoi donc François-Xavier Bellamy n’a-t-il pas rejoint le parti du frexit ?
vigor
Pour servir à qui? A quoi?
ludo72
ah,ah,ah, après s’être pris une douche froide en 2017 il en redemande ! Pourquoi pas, mais que diable quelqu’un de ce milieu s’acharne-t-il à essayer d’exister sur un créneau politique qui n’existe pas ? Au lieu de perdre son temps, qu’il rejoigne LREM comme la quasi totalité de la droite en général et Versaillaise en particulier, peut-être obtiendra-t-il quelque chose en contrepartie s’il dispose d’un bon carnet d’adresses… Je n’ai rien contre lui personnellement, mais disons que porter l’étiquette d’une certaine droite Versaillaise devient de plus en plus indissociable de 150 ans de trahisons successives… Le passif commence à devenir lourd, très lourd…
bobo
il a hélas fort peu de charisme, dommage