Voilà qui nous change des habituelles poules mouillées de droite, qui modifient leurs discours à la moindre petite critique médiatique, au point de s’autocensurer par crainte des médias.
Invité de LCI hier, François-Xavier Bellamy a déclaré :
«C’est normal que chacun puisse exprimer ses désaccords. Je vais devoir faire mes preuves pour convaincre, mais je ne compte pas m’excuser d’être ce que je suis». «Je ne regrette rien des positions que j’ai pu prendre. Elles étaient réfléchies, intelligentes, toujours respectueuses». «J’ai du mal à comprendre que sur la question de la famille la droite soit divisée alors qu’il y a quelques années, Gérard Larcher et d’autres étaient unis par exemple sur le combat contre la loi Taubira».
«Est-ce que le fait que je sois catholique doit me disqualifier d’avoir un rôle en politique? C’est ce qui est en train de se dessiner aujourd’hui».
VIDEO⚡️@FxBellamy : «J’ai du mal à comprendre que sur la question de la #famille, la #droite se montre si divisée alors qu’il y a qq années, beaucoup de membres éminents @lesRepublicains étaient impliqués contre la loi #Taubira. Pour ma part,je ne regrette rien.»#MariagePourTous pic.twitter.com/NTZ5yy3jaw
— fandetv ن ? (@fandetv) 30 janvier 2019
VIDEO⚡️@FxBellamy veut réduire les #IVG par des politiques publiques,plaide pour la liberté de conscience des #pharmaciens & défend ses convictions catholiques:«Oui,je suis #catholique.Est-ce que ça devrait vous disqualifier pour avoir une responsabilité dans le débat publique?» pic.twitter.com/UvXvEIlJWN
— fandetv ن ? (@fandetv) 30 janvier 2019
VIDEO⚡️@FxBellamy sur la #PMA : «C’est l’avenir de notre humanité qui en dépend. La médecine est-elle faite pour réparer les corps ou être mise au service des désirs que nous éprouvons ? Mon sentiment profond est que cette condition humaine est belle et qu’il faut la protéger.» pic.twitter.com/HgXxgU26Vw
— fandetv ن ? (@fandetv) 30 janvier 2019
Collapsus
Le catholique de conviction, pratiquant et droit dans ses bottes devient une denrée très rare et n’intéresse donc plus les partis politiques en tant qu’électorat potentiel. De même les problèmes sociétaux ne concernent en vérité que peu de Français et ne sont pas des sujets “vendeurs”. Il suffit de discuter avec les GJ sur les ronds-points pour s’en rendre compte.
Wauquiez dans son désir de ratisser à droite va donc se vautrer et accélérer la disparition annoncée des LR qui iront rejoindre le PS au cimetière des illusionnistes et vendeurs de savonnettes. Bellamy s’est trompé de camp.
Collapsus
Le cœur léger ? Voter pour les LR ? Vous en êtes certaine ? Le tête de liste ne fait pas le parti. Voyez comment tous les caciques de ce parti déliquescent et en cours de naufrage lui sont tombés dessus. Ce parti est immoral, a oublié tous ses repères pour adopter la doxa des libertaires et mondialistes. Peu de choses le différencient de LREM.
De grâce, réfléchissez bien avant de poser votre bulletin.
DUPORT
Il est clair qu’il ne parle que pour lui même…
On peut en effet se demander ce qu’il viens faire dans cette galère !
Sa place est au CIEL ! Nulle part ailleurs.
DUPORT
Faux ! Il y a le CIEL.
DUPORT
Le SIEL plus exactement.
Hélène Champagne
Il y a le PCD et le
SIEL.