Le député Les Républicains Françoise Guégot, déléguée chargée des questions de société, dénonce la décision du tribunal de Tours, qui a reconnu un 3e genre :
"Il est invraisemblable qu'un tel enjeu de société soit posé au détour d'une décision de justice isolée. Il est vrai que la Garde des Sceaux, Mme Taubira a pour sa part déjà réussi à faire transcrire à l'état civil des enfants nés de mères porteuses étrangères par le biais d'une simple circulaire.
Le risque de voir cette décision de justice être instrumentalisée par des lobbys militants pour imposer cette notion de sexe neutre, au-delà des seules personnes intersexuées, est majeur et préoccupant pour notre société. Nous devons lutter contre cette théorie du genre qui consiste à déconstruire la dualité homme/femme."
SD-vintage
Ce sont Sarkozy / Chatel qui ont introduit l’idéologie du Genre à l’école.
MEIERS
Si cette tendance sociale se confirme, tout homme qui ne se poserait pas la question de savoir s’il ne devrait pas changer de sexe pour devenir une femme et à l’inverse toute femme qui ne réfléchirait pas à devenir un homme seront bientôt catalogué comme dangereusement rétrogrades et fondamentalistes, incapables en tout cas de bondir sur l’occasion de devenir un citoyen du monde évolué. D’où l’importance d’enseigner le genre à l’école pour soustraire au moins les enfants et adolescents à leurs arrièrations familiales!
Pascal.P
Le “genre” étant la volonté de détruire le réel, la meilleure arme est de retourner cet outil de destruction contre les questionnaires qui utilisent cette terminologie ; en clair, en cochant n’importe quoi , ou , si c’est possible , mettre “sans” ou “autre” .De cette façon le “genre” sera mort né puisqu’il ne représentera rien non seulement dans la réalité mais aussi dans l’idéologie .
Ken
” Nous devons lutter contre cette théorie du genre”
Comme elle est imposée par l’U.E., la seule solution qui reste : la quitter !
Pourquoi donc Françoise Guégot reste-t-elle dans un parti qui n’en a pas l’intention ?
Cela ne peut être que de la manipulation électorale ! Honte à elle !
Lamy
Oui : si cette dame pense ce qu’elle dit : elle doit quitter LR, sinon : sa parole est suspecte.
Marre des “cautions de droite” …
Pellabeuf
Le mauvais genre : après la parité, la ternité ?
jordan
A pleurer de rire.
Comment cette personne peut elle être à l’UMP et proférer une déclaration pareille, déclaration qui contredit totalement tout ce que l’UMP a soutenu et facilité depuis des années.
Ou bien c’est une gourde, ou bien c’est une menteuse au choix.
Je n’ose pas dire les deux.
C.B.
Et un “sans genre” aura-t-il le droit à un mariage à trois?
Yvon
“Tu crois qu’il y a un seul Dieu: les démons le croient aussi, et ils tremblent”
Première épître de Saint Jean
paysan
Et 2 sexes neutres qui se marient ça donne quoi? Un ange? Un scoubidou?
Jean-Claude
OK!! Mais de quel sexe est un(e) hermaphrodite??
Jean-Claude
« Il » est né avec une « ambiguïté sexuelle ». Son corps présente à la fois des attributs du féminin et du masculin : il ne produit pas d’hormone sexuelle, il n’a pas d’ovaires ni de testicules mais un « vagin rudimentaire » et un « micro-pénis ». Le certificat médical fourni au tribunal évoque une « intersexualité ».
DUPORT
FRANÇAIS !
Françoise Guégot se paye ouvertement votre tête
et vous prend pour des imbéciles !
Pour combien de temps encore ??