"Dans l’entourage du président, on évoque volontiers sa capacité à transgresser. C’est tout le contraire. A quoi assiste-t-on, sinon à la soumission à l’air du temps ? […] Je crois que son ego, son ivresse du pouvoir – renforcés par une grande servilité autour de lui – occupent littéralement tout l’espace."
MJ
RV
Les petits retraités remercient Nicolas Sarkozy d’avoir eu le courage d’annoncer qu’il allait augmenter le minimum vieillesse de 5% par an.
Les grands patrons de la grande distribution remercient Michel-Edouard Leclerc d’avoir eu le courage d’annoncer que les prix allaient continuer d’augmenter de 4% par mois.
RECICOURT-BAINVILLE
Les déclarations de LEOTARD sont d’une écoeurante démagogie et servilité envers la pensée dominante .
Il fustige les cadeaux aux riches faits avec le paquet fiscal de 15 milliards, alors qu’il s’agit surtout de diverses déductions pour les revenus bas ou moyens.
Il est horrifié par le fait que le pays veuille simplement expulser 10% des étrangers rentrés en France par la force et la violation du droit.
Plus aveugle, inconscient ou tartuffe que ce personnage, on pourra trouver, mais à ce point,c’est inimaginable.
paul
Je m’étonne en effet que M. Léotard se réveille maintenant sur M. Sarkozy. Franchement, il aurait pu tout de même se douter de cela.
Il suffit d’ouvrir les yeux M. Léotard, et vous auriez vu cela.
C’est plutôt “gros” de la part de cet ancien ministre qui le connaissait bien.
HB
Déçu par Sarkozy; Faut-il être bête ou ignare ou de mauvaise foi.
Surprenant , non?
lm de woillemont
il existe encore le frere de l’ autre ?
lm d wlt