Invité de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" le 12 mars, Franz-Olivier Giesbert rétablit certaines vérités sur la Révolution française :
Franz-Olivier Giesbert décrit la Terreur révolutionnaire
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
vendome
Les frères Goncourt ont bien résumé la révolution dite française:
“Elle ne serait que ridicule si elle n’avait pas aussi été si sanglante.”
Fontey
FOG aurait pu citer Reynald Seycher….
L’évocation de Charlotte Corday est un révélateur de l’inculture de nos journalistes: pauvre Ruquier, on dirait un élève de 6ème…
Meltoisan
Peu intéressant, sauf qu’il trouve la candidate NKM pas mal, c’est dire le niveau …
Pour ce qui est de la révolution Française, du génocide vendéen ou de celui des Indiens d’Amérique, laissons parler les Historiens sérieux qui ont déjà dit l’essentiel de ce que reprend FOG. Ne perdons pas notre temps !
Note : Quand j’écris « Peu intéressant », c’est le contenu de l’entrevue qui est mentionné, pas l’action du SB qui fait bien de nous la présenter pour qu’on puisse la connaître.
lève-toi
La Terreur est nécessaire à la révolution, c’est sa respiration, son oxygène, sa puanteur indicible.
brandenburg
Ce type est un caméléon passé du nouvel observateur ;propriété du multi-millionaire de gauche perdriel au figaro du milliardaire Dassaut puis au point du milliardaire pinaut qui avait voté hollande en 2012.
Maintenant ce vieux soixante-huitard toujours crasseux fait la course pour le cacochyme juppé,peut-être sur ordre.
Il revient au “Jouissez sans entraves” de sa jeunesse infecte dans les pages “culturelles” de ce torche-cul pour petits bourgeois espérant devenir de grands bourgeois;derniers “héros” en date, Sade et hier le pédophile polansky,etc!
Daniel chaudron
Début en 3:47 Le Populicide.