Les députés socialistes ont unanimement condamné le dérapage à propos des harkis du président de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, demandant que la direction du parti "s’exprime solennellement" sur ce sujet. "L’ensemble des députés socialistes ce matin m’ont demandé de vous dire qu’ils partagent mon indignation et cette condamnation", a affirmé le président du groupe socialiste de l’Assemblée nationale Jean-Marc Ayrault. Il n’a pas demandé la démission de Georges Frêche.
Et Jack Lang ? Il était présent lorsque Frêche a prononcé ses paroles. Il n’a rien dit. Il prétend avoir été atteint de surdité à ce moment là…
Szymański
Quel dommage que le titre de ce post ne soit pas: „Frêche va-t-il être relâché?”
pepe.x
Jack Lang ,et sur place, et n’a rien entendu. ya!!bon !!dans les oreilles aussi.
dominique
Au risque de vous choquer, je ne condamnerai pas M. Frêche aussi rapidement, car j’estime qu’il a raison lorsqu’il dit que d’assister pour des Harkis à une manifestation en souvenir du drame harki avec les gaullistes de l’UMP est tout de même un peu fort de café! Je suis évidemment en désaccord avec l’insulte employée “sous-homme”, mais M.Frêche chante en plein Conseil Régional”c’est nous les africains” et s’exprime avec ses tripes, c’est assez rare par les temps qui courent, nous sommes tellement habitués à entendre des propos forgés dans l’eau tiède qu’une réaction spontanée un peu vive nous affole.La commémoration du 19 mars 1962 approche, il faut réagir auprès de toutes les municipalités pour condamner les commémorations dite de la fin de la guerre alors que cette date marquera à tout jamais la trahison du gouvernement Français de l’époque contre son propre peuple.
Papon
Le citoyen Freche donne toute sa signification à la formule ” la honte est le privilege de ceux qui savent ce qu’est l’honneur “.