"Dans un portrait récent du quotidien Libération, le candidat de CPNT ne se dit choqué ni par l’avortement ni par le "mariage" homo."
MJ
"Dans un portrait récent du quotidien Libération, le candidat de CPNT ne se dit choqué ni par l’avortement ni par le "mariage" homo."
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Anonyme
Il est également ouvertement athée.
Serge Martin
Ce M. NIHOUS est un ancien militant d”’extrême droite” du PAS DE CALAIS, ce dont témoigne son accent, très peu conforme à celui de sa région actuelle de domiciliation, les Pyrénées. Il est proche de certaines mouvances néo païennes qui agissent en périphérie et parfois également en sein du FN et du MPF, après avoir souvent transité au MNR. Le Club de l’Horloge a eu et continue d’avoir une certaine proximité avec ce milieu de la Nouvelle Droite d’Alain de Benoist.
Ce qui caractérise ce milieu est sur le plan idéologique une haine souvent monomanique du christianisme, et sur le plan pratique une très grande habileté à avancer masqué, selon une technique d’entrisme très éprouvée, qui consiste à tenter de s’emparer des organismes qu’ils pénétrent pour les orienter progressivement vers leurs idées, ou en se servant de leurs fonds et de leurs moyens matériels, par une série de sociétés et prestataires de service, souvent de qualité.
Le FN a connu cela, le MNR également, et le MPF le subit aussi, car beaucoup de ralliés venant du MNR sont proches de cette mouvance.
Ils sont favorables en bons nietzschéens aux manipulations généthiques, à l’avortement, voire même à l’homosexualité, opposés au mariage comme institution, et pour beaucoup, admirateurs d’une certaine période de l’histoire de l’Allemagne.
Ce M. NIHOUS est donc parfaitement logique. Il ne renie rien de ses premières et vraies amours : la déesse terre et les traditions conçues comme plus anciennes que la civilisation catholique.
La Chasse n’est qu’un prétexte, mais son habileté est certaine, car il a reçu une bonne formation militante.
Serviteur
Cette information ci-dessus mériterait d’être explorée.
Dans tous les cas, de toutes façons, CPNT est faisandé par le RPR et maintenant l’UMP.
St Josse étant ancien UMP, le CPNT étant un vote rural, conservateur, voire réactionnaire, une de ses premières intentions est bien de contribuer à réduire possiblement le vote FN d’environ 2%.
CPNT a toujours pris position contre le FN, et a appelé à voter Chirac en 2002.
Marc
Il est également ouvertement athée.
PS : j’avais oublié de signer…