Nous avions évoqué cette hypothèse ici et il semblerait que cette alliance contre-nature mette du temps à prendre forme. Pas sûr que les électeurs de Fréjus acceptent cette magouille politicienne menée par l’habile et opportuniste Philippe Michel-Kleisbauer :
Tous ensemble, on a une chance », lance le député Modem Philippe Michel-Kleisbauer. Depuis quelques mois, il négocie avec les autres partis pour lancer une liste unique au premier tour, un front républicain qui pourrait réunir le PS, EELV, LREM, le Modem et LR. « Les négociations avancent très bien, poursuit le député du Var (…)
« Le choix de la tête de liste, c’est toujours le problème, souffle François Cauwel, patronne de l’opposition à Fréjus (ex-LR, désormais LREM). Tout le monde veut faire un front républicain, mais tout le monde veut en prendre la tête. On ne pourra battre le FN si personne n’est capable de mettre son ego dans ses baskets ! »
Philippe Michel-Kleisbauer se voit bien en tête de liste, par exemple : « J’y réfléchis beaucoup, mais oui, c’est l’hypothèse qui émerge. Il faut suffisamment de notoriété pour battre Rachline, il faut être connu et reconnu, et c’est mon cas. Avec ma notoriété et avec une union, je serai le favori ! » (…)
Chouan85
La pourriture en marche!!!!
philippe paternot
et bien souhaitons que le maire david racheline ait un bon bilan et qu’il terrasse les goliaths (aux pieds d’argiles) qui lui feront face
Meltoisan
“Avec ma notoriété et avec une union, je serai le favori !”
Comme c’est mignon !