Lu ici :
"L'installation du triumvirat Fillon-Raffarin-Juppé à la tête de l'UMP, mardi 27 mai, n'a pas franchement respecté la "loi interne" du parti, et certains cadres de l'UMP s'apprêtent, selon les informations du Lab, à pousser un sérieux coup de gueule contre le non-respect des statuts du parti, votés il y a tout juste un an. Une explication qui pourrait intervenir mardi 3 juin, lors du prochain bureau politique du parti."
Quelque chose me dit que l'on n'a pas fini de s'amuser.
rené
Les 3 mousquetaires du centre gauche, l’ UMP va exploser dans les mois qui viennent.
jpr
Ce triumvirat est imposé démocratiquement par Wall Street et Obama : il faut que l’Ump, à la suite de Sarkozy, reste bien soumis, comme le PS, aux intérêts de la finance et du nouvel ordre mondial. Toutes les volontés qui tenteraient de rendre à la “droite” sa fierté et de renouer avec les valeurs authentiques d’une société civilisée, seront impitoyablement balayées ; pour cela, les coups les plus tordus seront autorisés.
Franchement, on aimerait s’en amuser, mais la France et les français souffrent pendant que ces messieurs jouent leur petit jeu de chaises musicales pour amuser la galerie.
Gibus
“l’UMP va exploser”
Oui, de quoi réjouir les “officines” et le PS pour 2017 !
Ethos
Qu’il explose ou pas, l’UMP n’est plus rien d’autre qu’un barrage au rétablissement de la droite véritable aux commandes de la France, laquelle sombre peu à peu, sans retour, vers une situation à la libanaise.
Le puputsch de couloir a de quoi vexer bien du monde.
La guerre civile est pour l’instant larvée.
Stephe
C’est bien, les militants et autres colleurs d’affiches et distributeurs de tracts vont peut-être ainsi découvrir qui sont les personnes qui profitent de leur engagement ! des têtes d’affiches qui se contrefichent des statuts de leur parti et donc se moquent des adhérents qui croyaient être dans un mouvement de droite bien loin des turpitudes de la gauche , c’est raté !
jo
Si l’époque n’était pas si catastrophique, pas besoin de se saouler la g…le, il suffit de venir vous lire pour piquer quelques fous rires !!
Faut-il offrir les fléchettes ???
OPENGL
Ce Juppé commence à poser un vrais problème.
Eurydice
Bizarre que personne ne se risque à rappeler que le vertueux trépied désigné pour encadrer l’UMP comporte un repris de justice : Alain Juppé. Ah! Sa retraite du genre “Ma cabane au Canada”! Elle fut ponctuée de manifestations hostiles d’étudiants dans toutes les universités du “Dominion” de Sa Majesté Britannique où il prétendait enseigner la probité. Sans parler d’autres formes d’humiliation. A rappeler aussi qu’avant de partir, il avait publiquement traité tous les journalistes français de “fouille-merde” (sic). Ceux-là même qui, aujourd’hui, soutien LGBT oblige, lui pendent aux lêvres pour recueillir ses éternelles rodomontades. Appeler Alain Juppé pour assainir l’UMP, c’est comme demander de l’aide aux moustiques pour lutter contre la malaria.
A.F
dixit Ethos: “l’UMP n’est plus rien d’autre qu’un barrage au rétablissement de la droite véritable aux commandes de la France”
***
oui, c’est exactement ça, comment manipuler l’électorat pour imposer la ligne bobo-centriste-mondialiste en marginalisant les vrais patriotes et en inventant des listes bidons (Dupont-Aignan, Boutin, etc) qui parasitent toute coagulation efficace.
Reine Cioulachtjian
Que toutes ces vieilles badernes dégagent et laissent la place à un sang neuf.
Nous n’avons vu,jusqu’à ce jour, que leur incapacité politique, leur lâcheté face aux lobbies, leur ambition malsaine qui les conduit à se bouffer entre eux, leur ego démesuré. Tous ces politicards se sont assez rempli les poches sur le dos des mouton. Ils ont assez soumis la France aux puissances de l’argent. Cela n’a que trop duré.
Allez ouste ! Dehors !
lanneau katia
Tous ces politicards ont choisi la politique comme tremplin pour s’enrichir sur le dos de la France et des Français!!
Ils traînent avec eux toute une batterie de grosses casseroles et ne sont jamais inquiétés par celles-ci.
C’est le concept de” Vanish”,malgré leurs taches ils réapparaissent plus blanc que blanc et leurs taches” s’évanouissent”.
Voilà donc le retour des anciens de l’UMP,… mais revenons à Juppé:
Souvenons-nous le 15 novembre 1995 il a jeté des milliers de personnes à la rue(dossiers des retraites et de la Sécurité Sociale,contrat du plan SNCF…)
Dissolution de l’Assemblée Nationale avril 1997 qui sous son initiative a permis à la Gauche de reprendre le pouvoir en contraignant Jacques Chirac à une cohabitation avec Jospin.
Mis en examen en août 1998 pour “recel de biens sociaux et prise illégale d’intérêt”dans l’affaire des emplois fictifs du RPR.
Le 30 juin 2004 le tribunal correctionnel de Nanterre le condamne à 18 mois de prison avec sursis et à une peine de 10 ans d’inéligibilité.
Le 1 décembre 2004 la Cour d’Appel réduit la condamnation à 14 mois avec sursis et 1 an d’inéligibilité!!!
Le voilà donc plus blanc que blanc!!!
@Reine oui vous avez raison ,cela a trop duré et place maintenant aux gens intègres qui aimeront la France pour la France .
Jean-Marie TOULET
A chaque fois que Juppé ou Raffarin ouvrent la bouchent, c’est pour la disparition de la France dans l’Europe ou c’est contre la vie et la famille.
Quand à ce pauvre Fillon, on a l’impression qu’il n’ose jamais rien dire…
LB
On prend les meilleurs et on recommence ?
Jupette en tête, réélu maire au premier tour, on en sortira jamais.
DUPORT
Toutes ces têtes qui dépassent à l’UMP…
La solution ?
Les couper !
Long John Silver
Ce qui m’embête le plus dans ce triumvirat, c’est que la parité homme-femme n’est pas respectée…