Les forces de l’ordre se sont déployées en nombre hier soir à Asnières (Hauts-de-Seine), à la suite de violences qui ont fait un mort et deux blessés, dans des circonstances mal définies. Vers 22h30, après une dispute impliquant plusieurs individus qui se connaissaient,une fusillade a éclaté à proximité de la place Voltaire et un homme a été tué. Quelques centaines de mètres plus loin, deux personnes ont été blessées à l’arme blanche, dont l’une grièvement. Elles ont été hospitalisées.
Fusillade à Asnières-sur-Seine
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
LB
Bienvenu au Far-West, on est prié de ne pas sortir sans son colt.
PK
Le satrape va proposer de créer une nouvelle loi pour interdire les places Voltaire sinon on risque l’escalade dans la violence…
Jacques Bonhomme
Encore un règlement de compte entre auvergnats, sans doute…
david
Cher lecteurs, allez voir sur place, pas de doute cela ressemble à Barbès — Rochechouart …
Ethos
Il faut voir l’endroit…
C’est d’ailleurs cette place Voltaire qui est filmée en voiture au début d’un fameux Gabin/Audiard dont je ne suis plus certain du titre.
Une chose est sûre, l’air de Paris et de sa banlieue n’est plus, il est mort depuis longtemps et nous restons là, à contempler ce désastre comme de bons fatalistes.
SD-Vintage
Appliquons d’urgence la méthode Sarkozy : un beau discours très ferme, avec beaucoup de « je n’accepte pas », « beaucoup de fermeté », « toutes les mesures », et une mesure législative ou réglementaire combattue par la gauche mais sans aucune portée