Pendant que la manifestation interdite en faveur de la Palestine et contre Israël tourne à l'émeute (voir ici), dans la station de métro Grands Boulevards, un policier s'est fait tirer dessus en pleine intervention. Les témoins de la scène relatent avoir entendu une dizaine de coups tirés. Le suspect serait gravement blessé mais on ignore encore ce qu'il en est du policier. Les gens ont couru et hurlé. Beaucoup sont tombés dans les escaliers en s'enfuyant. Il est possible que cette affaire n'ait rien à voir avec la manifestation à Barbès.
Fusillade au métro Grands Boulevards
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
david
Pendant que les ministres regardent en direct du Tour de France.
Marie laure
Et Oui ils vont regretter la manif pour tous
Capitaine nemo
“Quant au fonctionnaire de police, il serait en état de choc mais n’aurait pas été touché : “Peut-être qu’il avait son gilet pare-balles ou que le suspect a manqué sa cible ” rapporte un témoin.” (c’est dans l’article).
Florian 78
On vit décidément une époque formidable ! La gauche se savonne la planche toute seule, merci à Hollande, Valls et Taubira !
JEJ
Plus facile de tabasser les curés, les mères de familles et les personnes âgées de LMPT…
AML
Que font tous ces gens en France ??? Qu’ils y retournent en Palestine, Israël et que sais-je encore !!! Y a-t-il encore un gouvernement en France qui gouverne ???? La France est dépecée et tous ces fossoyeurs de la politique ne font rien que la regarder agonir…
amiral
PARIS CHICAGO POLICE.film a voir bientôt tout les jours aux info?,a moins Que .