Lu ici :
"les aménagements urbains de Bertrand Delanoë, devraient coûter plus de 2,5 milliards d’euros aux Parisiens. Plutôt lourd pour des travaux généralement décidés en l’absence de réelle concertation, comme l’a fait remarquer la Cour des comptes à propos du tramway. Et dont le résultat est souvent contesté par les riverains. Devant les levées de boucliers, le plan de circulation du boulevard Saint-Marcel a dû être modifié trois fois. Et l’aménagement dangereux et malpratique du boulevard Magenta fait l’unanimité contre lui: la mairie elle-même reconnaît que la piste cyclable a été mal placée!
Mais c’est encore sous les frondaisons du bois de Boulogne que Bertrand Delanoë fait valser les deniers publics avec le plus d’allégresse. La nouvelle arène de 20 000 places qu’il a décidé d’y construire pour accueillir le Stade français n’apportera pas grand-chose à la capitale: pour ses dix matchs par an, le club de rugby pouvait parfaitement partager le Parc des Princes avec le PSG, ou prendre ses aises à Charlety. Mais son patron, Max Guazzini, grand ami de monsieur le maire, tenait absolument à avoir son stade à lui. Dont acte! Selon les devis initiaux, cette babiole coûtera 157 millions d’euros aux contribuables parisiens. Coïncidence: c’est à peu près ce que rapporteront les augmentations d’impôts décidées cette année…"
SD-Vintage
si il décidait de se représenter, les parisiens voteraient à nouveau pour lui
bébert
j’habite au bord du Bd Magenta
chaque matin, quand je pars acheter les croissants,entre les double pistes cyclables,de bus et de voitures,je dois tourner ma tête 12 fois pour traverser le boulevard
(il va sans dire que je le fais ostensiblement, pour bien montrer combien ce système est stupide)
catherine
augmentation de mes impôts locaux en 2 ans: 48 pour cent!!!!!
Serge
Si les frasques financières de ce triste individu , que je me refuse de reconnaître comme mon Maire , s’arrêtaient là .
Car ce chiffre que vous annoncez est celui de la Mairie car vous oubliez tous les coûts des travaux nécessaires sur la pelouse centrale de l’hippodrome d’Auteuil pour pouvoir reloger les 5000 scolaires qui avant fréquentaient Jean Bouin et qui ont été virés comme des malpropres …….Tout cela au seul bénéfice de Guazzini qui bientôt en age de partir en retraite pourra vendre l’équipe et l’usage du nouveau stade !!!!
Belle retraite chapeau perçue en 1 chèque !
A cette gabegie n’oubliez pas d’ajouter le projet de destruction des serres d’ Auteuil pourtant classées afin d’agrandir Roland GARROS .
Les Parisiens savaient que Delanoë aimait à outrance les paillettes de la fête et découvrent son amour pour le “sport business” ……….