La directrice de la rédaction de Boulevard Voltaire a porté plainte après avoir été insultée et menacée de mort alors qu’elle faisait ses courses à Versailles en compagnie de trois de ses enfants, le 10 juillet.
« Arrivée à la caisse », la journaliste constate l’arrivée de trois ou quatre personnes de « type maghrébin » selon les critères d’identification de la police, dont l’un « d’environ 40 ans », qui la reconnait. « C’est la meuf d’Itélé [ancien nom de la chaîne CNews, ndlr]. C’est une facho ! » se serait exclamé l’individu, avant de s’adresser à un employé du magasin : « Il y a des fachos dans ton magasin ! » Puis, s’adressant de nouveau à Gabrielle Cluzel : « Fils de pute, nique ta mère, on va tous vous brûler et vous tuer. »
Contactée par Valeurs actuelles, Gabrielle Cluzel indique avoir été affectée principalement en raison de la présence de ses enfants, dont l’un refuserait désormais de sortir avec elle. D’où le dépôt de cette plainte.
Les forces de l’ordre ont rapidement identifié l’agresseur présumé, notamment grâce aux images de vidéosurveillance.
michounette
Voilà où on en est un peu partout en France. Au moins ce qu’il lui est arrivé prouve bien qu’une certaine “clientèle” du sud répond à la bien pensance politique qui, elle, est terroriste pour le coup !
Le bien vivre ensemble mériterait de revoir ses règles d’ouverture et d’accueil. On se retrouve piégé dans son propre pays en se laissant faire par de petits voyous sans aucun scrupule. La France serait donc devenue une prison pour ceux qui y sont nés depuis plusieurs générations, au bénéfice de ceux à qui on a donné la clé et qui viennent “enrichir” notre population, n’en doutons pas une seconde !
cadoudal
la “chance pour la France” va sans doute recevoir la Légion d’ Honneur en grande pompe à l ‘Elysée, au titre de la Licra, en présence de BHL et d’ Attali.
A.F
Après tout, les Versaillais votent Macron à 95% …
Il faut assumer …
Michel Janva
Etes-vous bien certain du chiffre ?
Arwen
Et les Marseillais?
Non, pas à 95% bien sûr, je pense que c’est simplement une exagération volontaire.
Et surtout, tous les Versaillais ne votent pas ainsi et certainement pas Gabrielle Cluzel.
Elle paye donc pour les autres.
F. JACQUEL
@A.F
Soyons précis : Versailles a reconduit Macron avec 69,32% des suffrages exprimés, soit 48,89% des inscrits. Soit à peine 1 électeur sur 2…
mouette
C’est déjà ÉNORME !
Magistro78
et donc sans doute GC n’a que ce qu’elle mérite de se faire verbalement agresser devant ses enfants…
même si elle fait sans doute partie des 75% de Versaillais n’ayant pas voté Macron. Au 1er tour celui-ci a fait 33% pour une participation de 80%.
conclusion, Alfred Foutrac devrait retourner au CM2 et soigner son ulcère au cerveau.
Michel
Ça se passe comme ça dans la France macronique !… Avec tous ces incapables qui nous gouvernent, la racaille a les mains libres…
France Fougère
Pas d’intervention des vigiles ?
Mon soutien à Gabrielle Cluzel et à sa famille.
Hubert
La France est un coupe gorge
Langon
Je crois à 65% en 2022 c’est déjà terrible!
Biritualiste
A Versailles, Macron a réuni 33,05 % des suffrages exprimés au premier tour de l’élection présidentielle. On est assez loin de 95 %.
mouette
Et au second tour ? 69,32 % des suffrages exprimés !!!
Il faut reconnaître un certain sursaut patriotique ! hahaha ! en 2017, c’était 76,5% !!! presque 7% de plus ! gros progrès !
Cela dit, Gabrielle Cluzel n’a rien à voir avec ces bourgeois qui ne pensent qu’à leurs “valeurs” en bourse, c’est une belle personne extrêmement courageuse, intelligente et belle.
René Clémenti
A.F. se trompe, bien sûr. Cela dit, on était au-dessus de 76% au second tour de 2017, et 69,3 % encore au second tour en 2022.
Sur la mésaventure de Gabrielle Cluzel, j’ignore dans quel quartier de Versailles il a eu lieu, mais une chose est sûre: les Versaillais de Saint-Louis et Notre-Dame se croient à l’abri, mais ils vont l’être de moins en moins. Qu’ils aillent de temps en temps faire un tour du côté de Clagny-Glatigny, sans parler même de Jussieu ou Mauser, ils constateront que la ligne de front n’est pas si loin de chez eux que ça…
Montalte
On aurait aimé que le harcèlement sexiste de Morin à l’encontre de CHarlotte d’Ornellas soit aussi réprimé
MartinLaurent
Depuis plus de 2 ans, les français se sont retirés de la rue et de l’espace public à certaines périodes ; d’autres ont commencé à prendre leur place et à leur faire sentir une nouvelle Loi : la leur. Le reste suivra bientôt. Si les français veulent retrouver leurs libertés pour eux et leurs enfants, le temps est désormais compté. Quand aux devoirs de l’Etat, sont-ils actuellement au service de sa population et du bien commun ?
Reine Tak
Tout mon soutien à Gabrielle Cluzel et à tous ceux qui sont encore capables de dire et publier la vérité au risque de leur tranquillité et parfois de leur vie.
christianlair
Voilà ce que cela donne , de voter n’importe quoi n’importe comment ! … Et…..ce n’est pas fini , ça ne fait que commencer !…..
hugues
Bien entendu le Procureur va faire arrêter le présumé agresseur, et les associations féministes vont se porter partie civile au futur procès !
Gaudete
Ras le bol de cette racaille mais comment les français peuvent-ils se réveiller à moins de prendre une kalach et de dégommer ces salope…..,je ne vois pas comment faire ? Il y a le chapelet bien sûr mais combien s’en servent? .
mouette
On est encore loin d’être minoritaires, mais ça ne change rien, c’est comme si !