Gauche tarée : Nicolas Dupont-Aignan gagne son procès politique
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Aliénor
Oui gauche tarée, c’est bien dit et ce matin Moix était sur BFM avec le Gourdin et il veut envoyer tous les clando dans les campagnes. Ah cette gauchiasse ! Ils veulent beaucoup de migrants à condition de les déporter très loin de chez eux.
C’est sûr Moix, comme tu le dit ils sont à l’abri des méchants policiers et sont très bien accueillis dans les campagnes. Mais Monsieur Moix, vas-donc jeter un oeil sur F. de souche et tu verras qui sont les méchants, les migrants ou les flics ?
Exupéry
Réconfortant de voir que toute la Justice n’est pas aux mains des tarés!
“Tarés” signifie que leur balance de la justice porte, du côté gauche, une tare – un poids illicite – lequel, a priori, fausse toutes leurs mesures et biaise toutes leurs évaluations. Leur balance est en fait un “trébuchet”, c’est à dire une arme de guerre !
DUPORT
Pour une fois qu’un jugement normal est rendu il est normal de le saluer car cela devient de plus en plus rare dans ce pays.
Daniel PIGNARD
Bon, ben il faut attaquer le parquet maintenant puisqu’il a voulu faire condamner Dupont-Aignan en le privant de sa liberté d’expression. Le parquet doit être puni selon la déclaration de 1789.
ART. 7. — Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu’elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis.
Stephe
@Daniel PGNARD
Je vous rejoins, ce sinistre procureur doit être poursuivi pour avoir porté atteinte arbitrairement à la liberté d’expression d’un élu.
Joséphine
Surprenante décision qui relève le niveau de la Justice. Elle est à applaudir !