Fin d'un article de promotion de la prochaine Gay Pride :
"Une grande fête de la tolérance, bien évidemment ouverte à tous. Soirée interdite aux moins de 16 ans."
Fin d'un article de promotion de la prochaine Gay Pride :
"Une grande fête de la tolérance, bien évidemment ouverte à tous. Soirée interdite aux moins de 16 ans."
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
BRamets
Nous savons bien que l’enfant, et même le grand enfant maintenant n’est pas un être humain mais éventuellement un droit tant qu’on en a envie?
Mais pourquoi 16 ans. Le mineur entre 16 et 18 ans a le droit d’être détourné et ce n’est plus un crime?
incongru
faudrait savoir : ouverte à tous, mais pas aux mineurs de 16 ans?
le français est pourtant une langue qui permet des précisions…
mamandelyon
16 ans ce n’est pas la majorité sexuelle en France ?
ou le macaron minimum du CSA pour le porno ?
Tout cela est extrêmement rassurant. Je ne sais pas ce qu’ils comptent faire, mais tout est suggéré.
Edifiant.
schneider
La soirée promet d’être GAIE-GAY…
Je préfère ne pas penser au style et aux divertissements de cette soirée interdite aux moins de 16 ans.
A chacun ses jeux..
une petite maman
A quand la “Maison de Tolérance pour Tous”…
Hubert
“Tolérance… ouverte à tous… ”
Tant qu’on ne vient pas avec le tee-shirt de la manif pour tous évidemment.
jejomau
Allons-y tous !!!
Anonymous
Pour protèger leurs micheslégalement , ils sont obligés de notifier la restriction aux mineurs le soir , alcool et drogues interdits au moins de 16 ans
mais le défilé homo dans la rue en journée n’a pas ces restrictions évidemment et souvenez-vous des photos extremement vulgaires où des homos très putassiers s’affichissaient sans vergogne en companie de petits gosses obligés de parader avec des pancartes obscènes ,sans que la police intervienne pour atteintes à mineurs .
On se demande pourquoi personne n’a encore porté plainte pour atteinte aux bonnes moeurs concernant cet étalage ostentatoire de promo homo en France .
Les homos deviennent aussi agressifs car les gens laissent trop faire depuis trop longtemps !
Il est donc urgent de rabaisser le caquet de ces dévergondés !
On ne lache rien ! Plus jamais .
turcos
Ce n’est pas ma tasse de thé !
La limite de 16 ans me parait curieuse, est elle juridiquement fondée ?
lève-toi
Elle partira du quartier Sodome et se terminera Place Gomorrhe, par un grand feu d’artifice unique.
DUPORT
“DE LA TOLÉRANCE” ?
Je vous propose cet extrait de Philippe Ariño, lui même homosexuel, et qui connait bien le milieu gay :
…Presque la totalité des personnes homosexuelles vous l’assurera : il se vit une forte exclusion dans ce que nous appelons, faute de mieux, le « milieu homosexuel ». En son sein, les moyens mis en place pour créer de vrais espaces d’expression sont apparemment suffisants mais concrètement inefficaces, sûrement par manque de volonté chez ses membres de se rencontrer sans se consommer/détruire. Dans les associations, la prise de parole se destine davantage aux « actions » militantes et à l’idéologie de la conquête ou de l’émotionnel qu’aux individus qui s’y trouvent. À l’intérieur des bars, des boîtes et sur les chat Internet, le dialogue y est également très limité et sclérosé par la drague. Par ailleurs, il existe un décalage vertigineux entre ce que nous pouvons voir sur les chaînes de télévision ou les magazines proposés à la clientèle homosexuelle – dignes de la plus mauvaise presse féminine –, et les aspirations profondes des personnes homosexuelles. Les réalisateurs gay essaient parfois d’atténuer à l’écran la cruauté du cérémonial de la drague homosexuelle en montrant des beaux gosses repentants et gentils avec leur amant moins beau ou moins jeune qu’eux. Mais rien n’y fait. Les individus homosexuels sont souvent extrêmement sectaires entre eux, envers les « folles », les personnes travesties, transsexuelles, lesbiennes, âgées, jeunes, séropositives (communément appelés « les plombés »), et surtout les sujets homosexuels étiquetés « homophobes », autrement dit les personnes bisexuelles, celles qui viennent leur révéler que l’homosexualité est prioritairement une réalité mythique. Quelques rares films osent tout de même montrer l’envers du décor (le court-métrage « D’un Trait » (2004) d’Alexis Van Stratum est à ce titre exemplaire). Malheureusement, ils sont en général récupérés dans le but de cultiver chez les personnes homosexuelles qui se disent « hors-milieu » le mythe du prince charmant homosexuel ou de leur supposée différence radicale avec le commun des habitants « du milieu ». Yves Navarre avait raison de dire que les personnes homosexuelles sont « bien plus racistes avec elles qu’on ne l’est avec elles ». Trop occupées à fuir leurs propres problèmes personnels dans un pathétisme mou, des délires forcés, un désir de se démarquer des autres, et un consumérisme égoïste, elles ne s’aident pas souvent entre elles. Elles n’ont qu’une envie : s’éloigner les unes des autres. « J’ai pour amis des folles comme moi, des amis pour passer un moment, pour rigoler un peu. Mais dès que nous devenons dramatiques… nous nous fuyons. Chacune se voit reflétée dans l’autre, et est épouvantée. Nous nous déprimons comme des chiennes, tu peux pas savoir. »
Hermion
Comme l’a si bien dit, l’un de nos papes récents : ” Ce sont des malades vivant en état de péché “. Ainsi, tout est dit. Plaignons-les. Admettons-les, à la rigueur. Mais : ” Qu’ils nous foutent la paix !”
William
S’ils continuent ainsi, ils seront à coup sûr les premières victimes de leurs excès.