Dominique Daillet, du Forum des Républicains Sociaux (présidé par Christine Boutin), ne mâche pas ses mots :
« La sodomie ouvre l’esprit » pouvait-on lire en tête de cortège. Peut-on qualifier ce slogan de barbare sans risquer d’être vilipendé et traîné devant les tribunaux ? L’accusation d’homophobie est l’épée de Damoclès qui pèse sur la tête de ceux qui pensent librement la question de l’homosexualité. Cette formule abjecte est en tout cas l’aveu flagrant que l’homosexualité est bel et bien un trouble psychique de l’identité sexuelle. Nous refusons le terrorisme intellectuel imposé par une minorité activiste en complète perte de sens.
Anonyme
Jean Royer reviens ils sont devenus fous!
yiannis
[…]
JB
Et voila où ça mène, ils réfléchissent avec leur c…et plus avec leur tête…
Que faut-il faire mon Dieu ?
Heureusement que Son amour nous ouvre l’âme…c’est beaucoup plus beau, moins déplacé et moins dégueulasse (que dire d’autre, ils ne savent pas ce qu’ils font ? J’en suis plus très sur).
Vapincum
Cette formule abjecte est en tout cas l’aveu flagrant que l’homosexualité est bel et bien un trouble psychique de l’identité.
Autre trouble psychique de l’identité : appartenir à une formation politique (l’UMP), qui a criminalisé l’homophobie et se plaindre, dans le même temps de l’impossibilité de toute critique de l’homosexualité. Cela porte un nom en psychiatrie :la “schizophrénie”
amdg
“la sodomie ouvre l’esprit”… ou le triomphe du ridi-cul!
Jusqu’où vont-ils descendre dans la […] la provocation bête et méchante? amdg
Simon
[…]
Eloi
Sans revenir à un puritanisme volontairement aveugle qui envoyait les zhomos en prison (comme ce pauvre Oscar Wilde), il semblerait qu’il faille se placer sous la Loi naturelle et, plus simplement, sous le plus élémentaire bon sens […]
michel
Enfin une réaction saine du Forum des Républicainq Sociaux.
Paul-Emic
[…]
Luc
En même temps , sincères condoléances au jeune radical social ( ;-) ) qui vient de faire cette déclaration…..la commission interne de l’UMP ( avec romero et compagnie..) chargée des déviants va peut-être se charger de son cas……
[…]
Henri Védas
Désolé d’avoir “fait le ménage” parmi les commentaires précédents : n’oubliez pas, quand vous écrivez, que vous devez pouvoir être lu par des dames, des jeunes, des abbés… la métaphore grivoise, même drôle, doit savoir se contenir !