Extrait d'un communiqué de GayLib :
"toute l’équipe de GayLib est heureuse de confirmer que le statut des tiers bénéficiera d’emblée aux familles homoparentales. Ceci est conforme aux intentions du Président de la République ainsi qu’aux propositions de GayLib à l’origine de ce projet avec la Défenseure des Enfants. C’est également la première fois que la famille homoparentale est reconnue dès l’élaboration du texte de loi. L’adoption de celui-ci par le Parlement marquera donc une grande étape pour l’égalité des droits et des devoirs de nos concitoyens Lgbt".
Ceci confirme officiellement le fait que Nicolas Sarkozy a cédé devant un lobby.
Addendum 21h10 : Dans un nouveau courriel, GayLib écrit que ce communiqué est "erroné" qu'une "erreur de manipulation vous à fait parvenir". Il est remplacé par un autre, dans cette veine :
"L’objectif est, en premier lieu, d’assurer la protection de l’enfant."
On y croit…
jean
“faux-parents”
Terme à ajouter au dictionnaire de la Novlangue.
Traduction de “faux-parents” : couple homosexuel.
CV
ceci était annoncé dans une vidéo diffusée avant les élections, où N. Sarkozy remerciait l’association gaylib à l’occasion de leur anniversaire et leur promettait une récompense à leur soutien; tant pis pour ceux qui n’ont pas voulu voir ce qui nous attendait et croyaient que voter Sarko était un “moindre mal”!!
siobud
Je ne comprends l’attitude de sarko. Les homo ne représentent qu’un infime pourcentage d’électeurs. Pourquoi risquer à ce point de déconsidérer ses “potes” UMP qui risquent leur réélection future.
Aucun vote pour les aficionados des homos !
AMarie
Pouvez-vous nous indiquer la source, je ne l’ai pas trouvée sur leur site ?
[Reçu par courriel. Si vous le voulez, envoyez-moi votre courriel. MJ]
trahoir
Ce qui est incroyable c’est que l’on sait que le Pacs n’est utilisé que de manière mineure par les personnes auquel il était destiné !
Malgré ce qui a été une manipulation flagrante de détruire la famille les UMPS en remettent une couche en utilisant les mêmes procédés qui avaient d’ailleurs déjà marché pour l’avortement : on fait pleurer dans les chaumières en visant d’autres objectifs subversifs.
Question : à quel point les députés UMP sont des gogos suiveurs ou des clowns machiavéliques ?
CV
pour la source taper “anniversaire de gaylib” et vous aurez une vidéo édifiante de la place qu’occupe cette association au sein de l’UMP. Minoritaires peut être, mais il doit y avoir d’autres moyens de pressions.