Le 17 octobre à 19h, au 238 rue de Vaugirard Paris 15e, Alain Juppé sera reçu par le groupuscule pro-gay de l'UMP. GayLib précise :
"Le
mouvement associé à l'UMP depuis son origine a décidé d'aller à la
rencontre des élus qui composent notre famille politique à l'instar des
rendez-vous qui ont déjà eu lieu avec Jean-François Copé, Nathalie
Koscisuko Morizet et Bruno Lemaire courant septembre et octobre et à
venir avec François Fillon ou encore Franck Riester, Sébastien Huyghe."
HS
A écouter sur France Culture, l’émission “Rumeur du monde” d’aujourd’hui (12h45-téléchargeable)à propos du mariage désormais qualifié de “pour tous” (moins choquant sans doute pour les rétrogrades) avec d’éminentes juriste et sociologue, bien sûr favorables à la loi en projet mais ne cachant pas les bouleversements qui en découleront et l’impossibilité du consensus en la matière: excellente synthèse pour affuter ses contre-arguments! Le problème est celui de l’abîme anthropologique séparant deux conceptions du mariage et de ses signications, comme celui que soulignait Jean-Paul II à propos de contraception et régulation naturelle des naissances…
ID
Encore un qui va baisser son pantalon…
zut
l(u m p ne sait pas sur quel pied danser …. pour ça comme pour le reste de la vie politique …. is ont tellement peur de passer a coté de… qu’ils ne prennent jamais position
C.B.
Mariage POUR TOUS: chiche, on va pouvoir se marier entre frères et sœurs? le prof anglais trentenaire va pouvoir épouser sa jeune élève de quinze ans?
Anna
Comme d’habitude les “barons”de l’UMP sont préts à tout pour récupérer les voix,leur seul probléme c’est une alliance avec le FN obeissance maçonnique oblige,ce n’est pas avec de tels politiciens que notre pays retrouvera sa dignité.
lescaves
Anna a tout a fait raison , n’oublions pas que Juppé , Copé ,NKM et consorts ont AUSSI reçu Gaylib pour parler du “mariage” pour tous!